Le jour où vous serez en mesure de vous désintoxiquer en cessant d'user de concepts-tiroirs conçus pour vous empêcher de penser, nous pourrons dialoguer de façon constructive.
Le terme "antisémitisme" est utilisé pour racialiser toute critique du pouvoir juif. C'est une pure escroquerie.
Il suffit de regarder Arafat et Netanyahu pour savoir lequel des deux est "sémite".
C'est une technique efficace qui permet tout simplement de discréditer tout individu ou groupe critiquant les juifs ou ceux qui prétendent les représenter en les accusant de racisme, donc de nazisme, puisque racisme +juifs = shoah.
Quant au terme "extrême droite", si vous réfléchissez un peu vous comprendrez que c'est aussi une ruse idéologique pour vous empêcher de penser.
Je suis juif et contrairement à beaucoup de petits commentateurs infatués par la "connaissance" que leur a livré le moloch impérial qu'ils s'évertuent à servir, je suis dénué de "haine" envers quiconque.
La haine, c'est aussi ce qu'on prête à ses ennemis lorsqu'ils ont démasqué la votre.
Je ne veux pas me lancer dans une analyse approfondie de ce que les petits thuriféraires de la "pensée correcte" refusent de voir, je me contenterai d'un conseil à qui veut bien l'entendre : lorsque la réalité n'est pas conforme à ce que vous voudriez voir, il vaut mieux sacrifier votre illusion que la réalité.
Amicalement,
Max.