Aller au contenu

philou0510

Membre
  • Compteur de contenus

    818
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par philou0510

  1. Coucou,

    Merci pour le message :)

    Bisous

  2. Merci Virgule !

    Gros bisous !!!!

  3. Lundi (snif) Départ à 6 h pour rentrer à ???

  4. heureux??? ouais... Moi j'ai rêvé de... boulot ! les vacances se terminent :'(

    Bonne journée !

  5. Bonne question... Ou en étions nous ?

    Ca va ma gueunon préférée ? Bien dormi ?

  6. ah... ça devient interessant :D ! Je vire la Gisou (tu sais, la squaw déplumée défraîchie) et je t'attends :) Bisous

  7. Qui ? Moi ? Sexy ? Il va falloir prendre RDV chez l'ophtalmo :D

    En tout cas, c'est gentil de la part d'une jeune femme aussi (censuré) que toi :)

  8. Merci à toi vieille guenon défraîchie ;)

    Tu peux serrer la main à babouchka Gisou car tu es aussi une babouchka par rapport à moi :)

    Bisous quand même !

  9. Ma chère et tendre épouse, Je ne t'offre ni gateau, ni un bel apollon (tu l'as déjà à la maison )... Mais je te souhaite UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'embrasse bien baveusement :smile2: :D JE T'AIME
  10. Spassibo bolchoye !!!!

    Ti moya Podrouga navcegda.

    tselouyou

  11. Merci pour le coucou que je te renvoie avec plaisir ;)

    Bisou

  12. chto eto znatchit "ma chéwie d'amour" ????? elle est trop vieille pour toi (mdr)

    Bon, pour cette fois ci je passe l'éponge... :)

    pobereguis v sledouyouchiï raz ! (mdr)

  13. Dans la beauté, tout est relatif. Certes, la beauté extérieure est le premier attrait, mais comme dit l'adage, la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a... Donc, la personnalité, la beauté intérieure est aussi importante.
  14. Joyeux anniversaire Ghostounet !!!!!!!!!!!
  15. Matinal... non tous les matins 4 H 45 !!!!

    L'avenir appartenant aux gens qui se lèvent tôt... Je rigole.

    Bonne journée ;)

  16. Joyeux anniversaire Malice !
  17. Bonjour à toi l'alsacienne ;)

    d'accord, je garderai ce secret... ne t'inquiète pas !

  18. Du fond du coeur, Merci pour ce séjour.

    Tu es, et tu resteras la meilleure Amie !

    tselouyou ;)

  19. Joyeux anniversaire !!!

    N'oublie pas de faire péter les bouchons... ;)

  20. Je suis pour... mais contre aussi ! Je sais, c'est une réponse de normand alors quelques explications s'imposent: Pour l'avortement pour des cas bien précis comme par exemple, le viol, l'inceste ou lorsque dame nature a mal fait les choses, ou que l'enfant naîtra avec le sida ou une saloperie de maladie du genre... Mais n'oublions pas que c'est un meurtre ! Contre et farouchement contre quand on veut avorter parce que l'on a pas respecté quelques règles basiques de protection. Au 21ème siècle, il existe bon nombre de moyens de contraception ! Je pense que la religion n'a rien à voir, il s'agit purement de conscience.
  21. philou0510

    Le Bar de ForumFr

    Bonjour tout le monde ! Un grand crème pour ma Gisou qui vient juste de se lever, Un thé au lait et un jus d'argousier pour l'inconnue :D à qui je souhaite bon courage pour sa journée de labeur, Un grand noir pour moi. Bonne journée tout le monde !
  22. philou0510

    Le Bar de ForumFr

    Bonjour tout le monde ! Un grand crème pour ma gisou qui est encore dans les bras de Morphée... mais qui ne devrait pas tarder ! Un thé au lait et un jus d'argousier pour l'inconnue :D qui est a gagné un repos bien mérité ! Un grand noir pour ma pomme cette semaine est la dernière ligne droite avant 3 semaines de congés ! Vivement vendredi soir Bonne journée à toutes et tous !
  23. philou0510

    Le Bar de ForumFr

    Bonjour tout le monde ! Un grand crème pour ma Gisou , Une grosse dose de courage pour l'inconnue :D Un grand noir pour ma pomme Dernière ligne droite vers les congés Bonne semaine à toutes et tous !
×