Ce qui est étonnant dans cette conversation, c'est que tout le monde s'indigne à juste titre qu'on puisse taper comme ça sur les handicapés , sur leur dignité et sur leur condition dans la société, pourtant , venant du personnage évoqué, c est çà dire, Soral , comment peut t on être surpris ?
D'une part et d'autre part, comment se fait t il que son homophobie et son antisémitisme et ses appels à la haine ne soient pas ou peu soulignés dans cette conversation?
Y'a t il dans les propos de cet homophobe raciste , réellement matière à réflexion ? Et si oui, j'aimerais bien qu'on m'explique de ce qui peut découler de tels propos hormis la haine des autres...ceux qui apparemment ne sont pas "lui" ...
Le fascisme , c est un tout, et la globalité des propos infectes de ce monsieur doivent être dénoncés et combattues ..
Pourtant, on sent, on vous lisant hormis quelques intervenants objectifs qui d'ailleurs sont ceux qui rédigent le mieux , comme quoi, je suis contraint de penser que la pensée cohérente est celle qui est défendue par les gens qui maîtrisent le mieux le langage et l expression écrite ...
En effet, ceux qui abondent dans les thèses de ce monsieur font souvent des remarques brèves et vindicatives qui prennent à parti les autres intervenants.
Y'aurait t il donc sur internet , la possibilité aux seuls fascistes de pouvoir s exprimer librement?
L existence même d'un tel personnage d'ailleurs monté de toutes pièces au profit d officines communautaires pose question...Et comment Marine Le Pen qui prétend avoir sorti le FN des griffes des idéologies haineuses et excessives ne s exprime jamais sur sa collaboration avec cet étrange personnage?