c'est une aberration de critiquer la gratuité de tout cela. Je comprends pas qu'en France on puisse se poser la question.
On n'est jamais à l'abri d'une ERREUR, je m'en fous des femmes qui baisent à la légère et qui avortent plusieurs fois, je ne me fous pas par contre des femmes qui se trouvent dans une situation qu'elles ne pourront pas assumer juste parce qu'elles ont fait une ERREUR. Rien que pour cette minorité, j'en sais rien si c'est une minorité ou pas, ça doit se passer gratuitement dans de bonnes conditions.
Et ça peut arriver à n'importe qui, c'est bien joli les paroles "prévention gnagnagna", mais dans les faits, des fois, on ne fait pas EXPRES.
les ivg peuvent sauver des vies hein, paradoxal non non je crois pas. Ca évite des drames. Et tout le monde a le droit d'y avoir accès, les riches comme les pauvres.
Merde alors, bande de réac
j'vais quand même pas lancer le sujet des viols sans capotes hein ? "gngngngn ce n'est pas le cas de toutes les femmes gngngn"
Et alors qui c'est qui va évaluer si une femme a le droit plus qu'une autre d'avorter? qui va dire qu'elle doit payer plus qu'une autre?
Anonymat et gratuité, c'est le minimum vital.