C'est bien vrai, il faudrait interdire l'accès aux avions:
1/ aux femmes enceintes qui risquent de perdre les eaux ou le reste à tout moment, ce quelque soit leurs dates de conception au vu des conceptions de plus en plus tardives et donc à risques pour le futur bébé en devenir.
2/ aux personnes ayant une surchage pondérale; question où mets on le seuil?
3/ aux enfants trop bruyants qui dérangent tout le monde.
4/ aux animaux domestiques...euh les acariens par contre sont acceptés car on ne les voient pas , les araignées aussi car elles sont écologiques et tuent les moustiques pour le bien des passagers
5/aux personnes trop agées parce qu'elles rallent tout le temps , ronflent et ne pensent qu'aux heures des repas,
Et en plus ,il y en qui ont des problèmes avec leurs vessies moins contrôlable que leurs économies et que beaucoup envient.
6/ au personnel de la compagnie qui occupent des places payantes source de profils pour l'entreprise
7/ J'avais oublié une cotégorie sociaux professionnelle: les acteurs professionnels ou non qui disent,"il est interdit d'interdire,pourquoi,parce que...nous sommes dans un pays de liberté."
Sur les frontons de toutes nos mairies, là où de nombreuses cérémonies, hommages et mariages se pratiquent, il est écrit "LIBERTE,EGALITE,FRATERNITE" acquis avec le sang de nos ancètres.
En leurs mémoires, ne l'oublions jamais comme la marseillaise symbole de la république avec toutes les valeurs qui y réfèrent.
Soyons fier d'être français....en ces temps ou le doute s'installe malgré nos nombreuses qualites .