Aller au contenu

best-corp.

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par best-corp.

  1. Je suis d'accord mais c'est la pauvreté plus que la religion qu'il faut combattre. Oui, mais malheureusement il y aura toujours des gens pauvres...
  2. Le monde à été créer pour découvrir ses vérités et non pour se laisser guider.

  3. J'aime beaucoup t'es opinions, le monde n'as pas été créer pour se laisser guider par le 1er mec, il faut voir l'évolution de notre société et faire avec, et tenter de découvrir les vérités de ce monde. Pour ceux qui pourraient dire que nous somme née d'un homme et d'une femme, et que ça risquerait donc de provoquer la chut de l'espèce humaine, c'est une argument parfaitement fallacieux, il y a bien assez d'humain, de un. Et de deux, même les animaux du même sexe couchent ensembles, on peu en voir l'exemple en regardant les champs de bovins, et voir que les taureaux font ça entre eux.
  4. C'est honteux de la part d'une personne dans la position de député de balancer de tel propos, il ne faut pas confondre homosexualité et zoophilie ou bigamie, c'est totalement différent, il faut savoir vivre avec son époque et ne pas laisser sa vie dictée par des principes vieux de 2,000 ans. Le puritanisme dans notre société n'est qu'une hypocrisie et empêche les mentalités d'évoluer.
  5. on va y venir, ou plutôt y revenir, au charbon! c'est la ressource primaire la plus abondante, très loin devant le pétrole, le gaz, etc... et les recherches sut la captation du CO² sont très actives cela dit, en attendant, qu'est-ce qu'on va faire de nos centrales? pour ma part, j'espère qu'on va être aussi intelligents que les allemands et les démolir et wé, mais comment on va les remplacer? nous avons une chance incroyable, un pays ou l'eau est abondante, les côtes maritimes également je verrai assez bien des centrales marémotrices pas de rejet, pas de pollution, pas de danger d'explosion le Canada fournit les 2/3 de son énergie grâce à l'eau, et le Canada, c'est plus grand que la France! et elles peuvent être sous-marines, ça existe déjà en Norvège le RU s'y essaie aussi pour l'instant, ça donne une électricité un peu plus chère que celle fournie par le nucléaire, mais si on en construit assez, ça pourrait changer et vu la sécurité qu'on y gagnerait, je préfère payer un peu plus que de me faire transformer en hot-dog grillé tchernobylien Certes, les allemands on décider de se débarrasser du nucléaire mais c'est complètement hypocrite de leur part, sachant qu'ils importent déjà de l'électricité venant des centrales nucléaires françaises, il ne feront qu'on importer plus, au final ça revient au même. La France n'est pas en mesure de remplacer ses centrales; Pourquoi quitter une énergie productive et bon marché? Peut être pour le peut de risque d'accident? Nous n'avons ni les risques sismique du Japon, ni l'insalubrité de l'Ukraine, pour moi les écologistes ont trouver avec l'incident de Fukushima un moyen de lutter contre le nucléaire, mais ne se rendent pas compte à quel point nous en somme dépendant.
  6. Etre Français, ne veut pas dire, être catholique, chacun est libre de ses opinions religieuses. Cela dit, il ne faudrait pas que les règles de tel, ou tel religion deviennent des lois. Je ne pense pas que la religion musulmane attire les Français, ses principes, comme pour beaucoup d'autres religions, sont aujourd'hui devenus obsolète et ne sont pas en adéquations avec notre monde aussi moderne que décadent. Ensuite, il ne faut pas faire de généralité, mais il est vrai que beaucoup de musulman en France, vivent dans des quartiers pauvres en banlieue des grandes villes, et qu'il y règne une intolérance particulière.
  7. On le dit, mais c'est faux. Il y a eu des chasseurs bien avant les prostituées. Oui, enfin, c'est une façons de parler, et une expression courante. Mais il y a toujours (enfin presque) eut des femmes qui se servaient de leurs "atouts" pour arriver à leurs fins.
  8. L'homosexualité n'est, ou ne devrait plus être un problème, surtout dans une société ou l'on vous vend du sexe "en veux-tu, en voila" quel qu'en soit le partenaire. Tout ces problèmes d'homophobies sont dû à l’hypocrisie naturelle de l'humain ; Des hommes se masturbent devant deux femmes en "action" mais trouve ça répugnant de voir deux gays. C'est pourtant parfaitement naturel, nous somme tous capable de coucher avec un homme comme une femme, c'est soit dite en passant une question que Freud avait étudiée. Mais on peut prendre des exemples simples, comme par exemple les "taulards", ce ne sont pas des homosexuels, et pourtant beaucoup couchent avec d'autres hommes, tout simplement pour assouvir leurs besoins naturels.
  9. Je ne pense pas que la prostitution soit un problème, que ce soit aujourd'hui ou ils y a 2,000 ans... Comme on dit, c'est "le plus vieux métier du monde", tout simplement parce qu'il y aura toujours du sexe du moment qu'il y aura des humains sur terres, ils devrons toujours assouvir leurs besoins. De plus dans une société, ou, bien que les puritains s'efforcent de le cacher, le sexe est omniprésent il est hypocrite de croire qu'on pourrait se débarrasser de ce genre de ... "Service". Pour répondre à tes questions: Je pense, pour ma part qu'il y aura toujours des prostituées que ce soit dans notre société, ou une autre. Les adolescents n'ont pas envi de dépenser de l'argent pour ce genre de chose, et ce n'est pas la prostitution qui peut inciter à la débauche. Il vaudrait mieux légaliser la prostitution, de toute façons... A quoi bon mettre une lois qui n'est respecter par personne, ou pratiquement, et créer des réglementations pour cette "profession" .
×