la masturbation est assez naturelle en somme, on en fait grand cas à cause des curés qui ont régner dans nos contrées et nous imposer ce qu'il fallait faire ou pas, ils interdisaient même au peuple noir de baiser par derrière.
Moi ce que j'aime c'est le kamasutra, le sexe comme le sport, on vit, on en jouit et on l'exulte, bien sûr avec un partenaire choisi. J'adore courir et je n'irai jamais courir avec n'importte qui et je préfère le faire seul la plupart du temps. je rejoins donc le sujet du plaisir solitaire, oui c'est bon et il ne faut pas en avoir honte, cela fait partie de la vie.
C'est fou comme les judéo-chrétiens ont fait comme dégâts dans nos têtes, on ne devrait même pas en parler tellement c'est naturel.
Je me souviens il y a très longtemps d'une jeune femme alors que nous mangions ensemble avec son mari et moi avec ma femme,elle disait " tous les hommes se branlent, le contraire est qu'ils ne sont pas normaux, mais ils n'osent l'avouer parce que il y a leur honneur en jeu" j'en étais confus et j'ai toujours pensé qu'elle avait raison...