Aller au contenu

Ju-stine

Membre
  • Compteur de contenus

    324
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ju-stine

  1. Autant vous dire que je n'ai pas tout lu. Juste quelques pages.. Ce n'était qu'une question comme une autre, un religieux est venue s'incruster pour me faire la morale en s'appuyant sur l'ancien testament. Un autre m'a fait la réflexion parce que je n'ai pas dis merci. (J'avais un problème d'ordinateur.) Une confrontation de point de vue s'est échangé sur 7 pages. Des avertissements m'ont été fait sur le fait de se faire tatouer sur certaines parties de mon corps. Merci, vous m'avez fait une petite lecture. Et vraiment merci pour ceux qui ont su répondre à ma question sans déborder sur d'autre sujet.
  2. Salut Perso, j'ai plusieurs look. Le lundi je peux très bien être féminine et le mardi être ou garçon manqué ou habillé comme un sac. Je me fiche de la mode.. Je plais c'est bien, je plais pas c'est la même chose. Par exemple la j'ai commandé cette tenue : http://www.laredoute...r=1&secintref=0 + des Vans bleues marine + t-shirt blanc + leggings noir ou collant opaque noir (que je peux remplacé avec un short que j'ai fait avec un vieux pantalon découpé et j'ai mis des croix religieuse noir en cuir) Et aussi : http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/pullandbearhu/en/pullandbear/29021/TROUSERS%2BAND%2BSHORTS#/423606/LACE SHORT + chemise marron + des derbys de la même couleur de la chemise Voilà, peut que ça a donné des idées pour d'autre. :)
  3. Bonsoir, Je viens de me poser une question qui peut paraître bête. (Non, qui l'est.) Par exemple, si on a un tatouage (je ne sais pas) au bras. Et que l'on se coupe ou que l'on a une grosse griffe de chat. ça saigne, ça fait une croûte, mais après, une fois cicatrisé le tatouage ne se refait pas ? Merci par avance, bonne soirée. :p
  4. Ju-stine

    Que signifie "JMP" ?

    Nohanne, oui du Pas-de-Calais. Pourquoi ça ? :')
  5. Ju-stine

    Que signifie "JMP" ?

    Il y a une fille (Victoria) qui dit à un gars (Hanson) " alor le petit a sa victoria !! coment il va foscouche! jai plus de nouvel" Une autre fille : " a ca c gentil pour avoir des nouvelle d'un copain victoria Jmp."
  6. Salut, Je vous explique. Le week-end dernier durant deux longues soirées à la ducasse de ma ville je me suis fait des potes forains. Alors ils m'ont ajouté sur facebook. Curieuse que je suis j'ai regardé leur profil et j'ai vu à plusieurs reprise "JMP" mais je sais pas ce que ça veut dire. Si quelqu'un sait .. ?
  7. Alors, moi pour mon premier reflex j'ai eu le Sony A290. Il est très bien pour les débuts mais tu te laces très très vite. En quelques mois, tu veux plus de modes créatifs. Actuellement je voudrais acheter mon second reflex mais je ne sais vraiment pas lequel prendre. Alors voilà mon avis pour t'aider : Si tu as un ami ayant un appareil photo reflex demande lui pour l'utiliser un peu (de sorte à te familiarise avec.) et après une fois que tu as vu comment ça se passer tu achètes ou un appareil plutôt débutant si tu n'as pas bien pigé ou alors un plus évolué si ça t'as paru plus simple.
  8. D'accord ! Mais si on a pas ses règles à 15 ans c'est pas grave? (C'est mon cas.)
  9. Salut, bon tout est dit dans le titre ! Merci par avance. :)
  10. Je m'y intéresse mais je ne vais pas forcément la suivre ! :) Comme j'ai la peau un peu bronzée je mais du rose "pétasse" parce que j'aime bien mais par exemple comme la dit Tic-tac, je ne mettrais jamais de jaune fluo. :p Et en fonction des personnalités et des morphologie on ne peut pas toujours suivre la mode.
  11. FANDENEGI3: Oui, c'est vrai mais tu sais les filles c'est toujours comme ça. Moi perso je porte ce qui me plait mais j'aime aussi avoir des fripes à la mode ! :p PAILLETTE : Merci ! :)
  12. Comme beaucoup de personnes j'ai envie d'avoir les meilleurs conseils modes et beautés ! Alors je vais poser des questions qui me tracasse, si vous pouvez y répondre, répondez et posez vos questions à vous ! :) 1) Quelle couleur sera LA couleur de l'été 2011 ? 2) Quelle style de chaussures pour cet saison ? (Si vous avez des exemples de chaussure déposez une photo ou un lien ! ) 3) Pour les crèmes, que prenez vous ? (Moi un accélérateur de bronzage au monoï de Tahiti.) 4) L'indémodable vernis sera de quelle teinte ? (French, rouge, rosé flash, bleu, saumon, violet [..] ?! ) 5) Quel maillot de bain selon la corpulence ? a) Pour une petite poitrine ? b) Un généreuse poitrine ? c) Avec de fortes hanches ? 6) Pour les cheveux, seront-ils lisses, bouclés, ondulés, longs, courts, mi-longs, avec frange ou mèche ou alors raie au milieu ou sur le côté ? Plutôt blond, roux, brun ou noir ? (Waaah ça en fait des adjectifs ! ) À vous de jouer ! :D (Vous pouvez répondre qu'à certaines questions si vous le souhaitez ! )
  13. Ju-stine

    Code INE ?

    Salut, mon frère est en train de remplir un dossier d'inscription pour passé dans un autre lycée et il faut son code INE mais on ne sait pas à quoi ça correspond ni où le trouver. Pouvez-vous m'aider ?
  14. Moi c'est quand j'avais 12 ans, j'avais une algodystrophie et la varicelle. Donc pour me soulager de la cheville je prenais des anti-douleurs et pour la varicelle des somnifères pour dormir sauf que ça ne fait pas un bon mélange (malheureusement) et quand je suis partie me coucher dans mon lit en hauteur (+ de 2 mètres) j'étais comme "shoutée" et donc je me suis levée et j'ai sauté de mon lit. Je me suis ouvert le tibia et j'ai pu voir mon os C'était gloc parce que le chirurgien me gratté l'os et tout XD. (PS : Pour toutes les jeunes mamans il faut mettre de bons gants de boxe à votre enfant malade de la varicelle parce que je me suis gratté et j'ai des petites cicatrise sur le ventre et les cuisses !)
  15. Ju-stine

    Les règles en (10) question(s)

    Moi j'ai 14 ans révolu (15 ans en aout ) et j'ai toujours pas mes règles , c'est normal ?
×