Aller au contenu

ALEDINE

Membre
  • Contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ALEDINE

  1. Pourquoi le japon est il représenté par des Asiatiques aux yeux bridés ? Pourquoi le Gabon est il représenté par des Africains noirs ? Pourquoi l'Allemagne est elle représentée par les blancs ? Sont ils tous racistes ????
  2. Je ne pensais pas que les taux étaient aussi élevés. Toutefois, ça ne me dérange pas. Tout ce que je demande, c'est que lorsqu'il s'agit de représenter la france, on fasse appel à une majorité de Français.J'ai un beau fils adorable, gentille, honnête, et tout et tout. Mais si un jour un membre de la famille devait nous représenter, ce n'est pas lui qui serait envoyé. Nous l'avons accueilli dans notre famille et j'ai beaucoup de tendresse pour lui. Mais il n'est pas représentatif de notre famille.
  3. Et bien non, nous ne sommes pas tous issus de l'immigration. Tout le monde n'a pas un tonton teuton ou une tata zoulou. De plus, tu sais mieux que moi si tu es étrangère ou pas. Et si vraiment tu ne sais pas, demande à ton momon, si tu es française ou pas (Entre nous, il serait grand temps de te renseigner )
  4. Il y a trente ans, j'entendais déjà le même discourt. On disait déjà, que 10 ans plus tard, l'ensemble de la population serait métissée. Et c'était des affirmations de grands scientifiques .Les peuples d'outremer restent en outre mer. Cette année, les français ont adopté environ 4000 enfants, toutes couleurs confondues. Sur 6500000 d'habitants, ça ne fait pas énorme. Quant à l'immigration, si elle n'a pas réussi a métisser la France, lors de ces 20 dernières années, je ne vois pas pourquoi elle y arriverait dans le futur, vu qu'elle a été considérablement freinée. En France, nous avons environ 4% de personnes noires, contre 14% aux états unis, depuis plus de 200 ans. Tu trouves que la population américaine est majoritairement métissée ?
  5. Tu es nounouille ou tu le fais exprès ? Si tu es d'origine étrangère, c'est bien que tu es issu de l'immigration. Je suis désolée si le mot ne te plait pas, mais c'est comme ça !
  6. Si la joute semble un de tes sports favoris, tu devrais tester la discussion. C'est très enrichissant parfois
  7. Voici les chiffres que tu n'as pas : Insee - Population - Enquêtes annuelles de recensement 2004 et 2005 - Près de 5 millions d'immigrés à la mi-2004 Comme ces chiffres datent du dernier recensement, il est bien possible qu'il y ait maintenant 10% de la population issue de l'immigration. Ca fait de la france un pays ouvert à l'immigration, mais pas un pays multi ethnique. Maintenant, c'est mon avis, il n'engage que moi. Rien ne t'empêche de considérer le contraire. Nous sommes libres de nos pensées. En tout les cas, quant on voit les équipes chanter leur hymne avec vigueur et fierté, tu me permettra d'être ennuyée de constater que les joueurs de l'équipe de France ne semblent ni fiers, ni motivés par l'hymne qu'ils sont sensés chanter.
  8. Oh mais tu es cruel toi . Tu oserais vraiment torturer ainsi des gens ?
  9. S'exprimer librement entraine souvent l'incompréhension et la révolte. Ce n'est pas grave, je sais ou je vais, en discutant sur les forums. Petit exemple concret : En ce moment, on nous montre le spectacle musical, avant la finale de la coupe du monde, et je dois dire que c'est fantastique. L'Afrique de Sud compte beaucoup de blancs, cependant, le spectacle nous présente des scènes de vie typiquement africaines noires. Il y a quelques danseurs et chanteurs blancs, mais pas en majorité, ce qui est représentatif d'un continent qui, soit dit entre nous, me fascine.
  10. Je ne souhaite effectivement rien imposer, je me contente d'écrire ce qui me chiffonne . Pour ce qui est de toto, je ne lui en tiens pas rigueur. Je suppose qu'il est d'origine étrangère, donc, ne me connaissant pas personnellement, je comprends qu'il puisse prendre ombrage de mes propos :D C'est cela oui
  11. Non, la france compte environ 5 millions d'immigrés, pour presque 65 millions d'habitants. Tu ne peux donc pas parler de multi-ethnies.Je ne cherche pas non plus à faire de la discrimination, qu'elle soit positive ou négative. J'estime seulement que lorsqu'il s'agit de représenter un pays, on le fait en présentant l'image du pays, non celle des autres pays. Si tu le dis
  12. A vrai dire, je me fiche pas mal du foot également, c'était seulement un exemple pour illustrer ma pensée. Je ne crois pas que je confonde patriotisme et nationalisme. En effet, ce n'est pas parce que je suis française que je cautionne tous les actes et faits français. Je donnerais ma vie pour les miens, voire pour des causes (mais je ne vois pas lesquelles ), mais sûrement pas pour mon pays, simplement parce que c'est mon pays.Par contre, je suis fière d'être française. Je suis fière de mes origines, de mon histoire, que j'entretiens d'ailleurs sur un blog familial racontant notre arbre généalogique. Mais je suis également très fière d'être la femme d'un ventre à choux . Mais je pense que si j'étais née ailleurs, baignée dans une autre culture, je serais aussi fière. Contrairement à beaucoup, je suis pour les démarcations nationales. Je m'y sens rassurée, comme on peut l'être dans sa famille. Maintenant, rien n'empêche d'ouvrir nos portes aux étrangers. Si j'étais née dans la misère, je serais allée m'exiler dans un pays me permettant de vivre correctement. Tout ce que je demande, c'est que la représentativité soit respectée. Quand je vais dans un resto chinois, je ne m'attends pas à ce que le cuisinier soit breton ou auvergnat. C'est aussi simple que ça Maintenant, peut être est ce moi qui n'arrive pas à exprimer mes idées de façon claire. En effet, elles sont en harmonie avec les pensées de mes amis et relations, et ces mêmes amis ne sont pas tous d'origine Française.
  13. Toujours non Un criminel est une personne qui commet un crime. Moralité, tant que je ne commets pas de crime, je ne suis pas une criminelle. Et si je suis pour la peine de mort, ce n'est pas pour tous les criminels, mais pour ceux qui assassinent par vice ou cruauté gratuite. Un violeur est aussi un criminel, mais s'il ne tue pas, j'estime qu'il ne mérite pas la peine de mort.
  14. Pour ma part, ce que je trouve détestable, c'est de donner une échelle de valeur aux formes de nationalismes. L'hypocrisie du politiquement correct me débecte. Tous les pays sont nationalistes, tous les pays tiennent à leurs coutumes, pourquoi serait ce détestable en France ? De nombreux pays sont des terres d'accueil, mais je n'en vois aucun qui accepterait d'être représenté par une ethnie qui n'est pas celle de ses origines. Quand l'équipe de France était représentative des français, étaient ils moins politiquement correct ?
  15. Tout ce que je demande, c'est la représentativité. or, quand je vois l'équipe de France, elle n'est pas représentative de la France. Et même si tu trouve des trucs à "décortiquer", sur les autres photos, elles sont représentatives de leur pays. La France n'est pas un pays a majorité noire, il n'y a donc pas de raison que ce soit une majorité de noirs qui la représente. Pour ce qui est des joueurs juifs en Tunisie, j'ignorais que les religions avaient des couleurs visibles et représentatives
  16. équipe de France équipe Slovène équipe Marocaine équipe du japon équipe Espagnole équipe Polonaise. Il n'y a que l'équipe Française qui ne reflète pas son identité nationale. Non, car ceux qu'ils choisissent ne représentent pas la France
  17. Ce sont des réponses comme la tienne qui font que je suis de plus en plus nationaliste
  18. Non, car je ne suis pas une criminelle, je ne suis donc pas un danger pour la société.
  19. Je serais effectivement pour une revalorisation nationale. Je trouve que l'image que l'on donne de la France, depuis quelques temps, n'est pas la bonne. Deux exemples concrets : j'aimerais une équipe de France plus représentative du peuple français, avec plus de blancs que de noirs. Même l'équipe Algérienne, pourtant Africaine, ne compte pas autant de noirs que l'équipe de France. Et qui avons nous comme miss France ? Elle est adorable, mais elle ne représenta pas la France. Et au concours de l'eurovision, pourquoi était ce encore des noirs qui représentaient la France ? Pour répondre au titre, non je ne suis pas raciste, oui je suis nationaliste. Et ce n'est pas un tort, si on considère que tous les pays le sont.
  20. C'est tout de même dans cette optique que nous élevons nos enfants, afin qu'ils soient autonomes, qu'il se constituent un patrimoine, qu'ils fondent une famille. Les aides sociales sont un plus ou une prise en charge temporaire, mais elles ne doivent nullement être considérées comme des revenus. Or, on sait tous que c'est parfois dans cette philosophie que sont élevés certains enfants. Il ne faut pas s'étonner qu'ils soient complètement décalés avec notre mode de vie, une fois qu'ils sont grands.
  21. Biensûr qu'un chômeur occasionnel est apte à élever correctement ses enfants, surtout si ces derniers mesurent les difficultés de rechercher un emploi, voire d'accepter un emploi ne correspondant pas obligatoirement à ses qualifications. Je dirais même que c'est un bon exemple pour montrer aux enfants que rien n'est jamais gangé dans la vie.Quand je parlais du manque d'éducation aux valeurs du travail, je parlais de ces personnes qui vivent depuis des années des aides sociales, et tu sais que ça existe.
  22. Je suis pour le rétablissement de la peine de mort, pour les personnes dangereuses pour la société, et que le système Français libère tôt ou tard.
  23. Tu nous présentes l'avis d'un écrivain. C'est bien, mais je suis d'un autre avis qui rejoint celui de Suky. En effet bon nombres d'enfants sont livrés à eux même, ne vont pas à l'école, dans l'indifférence de leurs parents, et se montrent violents et agressifs quant il y vont. Et ce n'est pas du fantasme, mais bel et bien une réalité.Aussi, si l'état accepte de financer, année après année, la naissance d'un nouvel enfant, dans une famille déjà totalement prise en charge par les aides sociales, pourquoi pas. Mais qu'elle s'assure de la bonne éducation de ces enfants, afin qu'ils ne sombrent pas dans la délinquance. Comment apporter à un enfant les valeurs du travail et de l'effort, quant il n'a jamais vu ses parents travailler ?
  24. C'est déjà le cas. bourses d'études, tickets de cantines, allocations rentrée scolaire... sont versés sous conditions de ressources.Le contribuable participe donc activement à l'aide aux moins aisés. C'est pourquoi, il serait bien que ces familles attendent d'être financièrement autonomes, avant de faire d'autres enfants.
×