Bonjour,
Rassure toi j'ai 30 ans et j'ai aussi l'impression de ne rien connaitre de la vie, de l'amour. Car comme tu le dis L'amour est si complexe : il est magnifique au début, pleins de promesses et d'engagements... mais peut se détériorer en un rien de temps.
Je me pose les mêmes questions que toi : que faut-il faire ? Ne plus aimer ? Aimer sans tout donner ?
J'ai vécu une histoire compliqué pendant neuf ans, joncher de rupture et de retrouvailles à chaque fois j'y croyais jusqu'au joour ou j'ai ouvert les yeux et compris que cet homme n'était pas fait pour moi (au bout de neuf ans) c'est dire !
Pour moi il m'était impossible de croire à l'amour cet homme avait cassé quelquechose en moi.
Et puis cet été un collègue m'a séduit je me suis laissé séduire par cet homme qui disait avoir des sentiments pour moi, être bien avec moi n'avoir jamais été aussi bien avec quelqu'un (il vivait en couple depuis 3 ans) il ne s'imaginait pas pouvoir m'avoir un jour (en effet il m'admirait en secret depuis 4 ans mais savait que j'avais quelqu'un) zet puis en juin il s'est lancé. Pendant deux mois j'étais sur la défensive me posant mille question et puis j'ai fini par me laissé faire après tout pourkoi pas moi.
Nous sommes sorti ensemble en aout, tout se passait super bien on était bien ensemble. Et puis il y a 4 jours, comme ça du jour au lendemain il m'annonce que c'est fini quand je lui ai demandé ce qu'il se passait il m'a dit ne plus savoir ou il en été, qu'il été conscient mavoir dit beaucoup de choses mais que tous avait été trop vite ( je ne lui avait rien demandé moi) il me dit qu'il a des sentiments pour moi qu'il tiens à moi mais qu'il ne sais pas si on a quelquechose à vivre ensemble (contradictoire quand on sait qu"il y a a peine un mois il me disait que j'étais celle qu'il attendais). Aujourd'hui je suis complétement perdue je me dis que encore une fois je suis tombé sur un beau parleur (je les attire).
Donc comment croire à l'amour,