Alors pour moi dans le desordre:
gladiator
moulin rouge
retour a cold mountain
inglorious basterds
the hollidays
coup de foudre a notting hill
le diner de con
mamma mia
sur la route de madison
edward aux mains d'argent
et un 11eme les demoiselles de rochefort
ah e j'avais oublié love actually ! vraiment tres touchant sur les rapports humains et leur dure réalité ^^