Aller au contenu

addict a lot

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par addict a lot

  1. merci pour tes conseils touttouille lol pour ce soir je tate , j'ai encore un peu la tête en vrac on verra bien ... mais je ne desespère pas. a bientot
  2. bon premier pas de travers on recommence tout :smile2:
  3. je peux avoir un peu de leffe ;-)

  4. le moment temps attendu est arrivé * le week end* jusqu'à la j'ai tenu on verra dimanche soir a bientot.
  5. pas mal j'adore le debut lol
  6. si j'avais arreter à chaque fois que j'avais vu un truc sur les dangers de la clope et que j'avais mis 5¿ de cote je partirais au bahamas me faire dorrer la pillule lol
  7. Je crois que c'est ca le plus dur dans le fait d'arreter c'est pas le manque mais le sentiment de se privée soit même de quelque chose que l'on apprecie même si c'est pas forcement bon pour soir ...
  8. :smile2: j'ai en vie de fumée...
  9. Franchement pour l'instant pas de stress pas de gros manque je tourne un peu en rond des fois le temps de trouvé une occupation sinon ca va. Pas de clope rien. Par contre toujours les insomnie donc c'est le soir que c'est le plus dur, je peux pas m'endormir avant 2 ou 3h du mat même si je me couche à minuit. Non c'est cool pour l'instant on verra plus tard A plus.
  10. Et voila 1er jour de passer à l'aise je dois dire, pas un seul un pas de travers on verra demain. A bientot
  11. Je suis d'accord avec toi pour la musique ca occupe l'esprit je pense que ca va pas mal m'aider. A bientot.
  12. Je veux pas voir de spy ni de medecin ni d'assoc, je pense que ca me plomberais le moral et si ca venait à se savoir trop de question viendrait derriere de trop de monde. Donc je prefere lutter seul. En tout cas le fait d'en parler m'aide dans mon obstinence à vouloir y arriver. Je prefere me dire que c'est facile et qu'avec de la volonté je peux y arriver, même ca doit être la 10ème fois que je prends cette résolution cette année mais je pense n'avoir jamais été aussi convaincue.
  13. Salut merci pour ton commentaire je voies qu'on a peut près les mêmes addictions lol.

    En tout cas je te souhaite bonne chance sur la route de ton destin ( c'est jolie ca quand meme!!!)

  14. La crainte EVA en arretant les choses une par une c'est que justement une amène l'autre. Par exemple quoi de mieux qu'une bonne biere sur la terrasse d'un cafe accompagné d'une bonne clope, apres quelques verres de vidées consultation du repertoire et motivation pour une nuit de folie. Donc je vais essayer de tout stoper. Effectivement je dois me trouver une activite sportive, avec la decadence des nuits de folie je mange pas enormement, je vais essayer de retrouver un equilibre dans mon regime alimentaire et essayer de faire des nuits completes car le plus dur c'est de se coucher tot pour se lever tot pour aller bosser :smile2: . Sinon SFC je connais un peu les teufs ca été aussi un des lieu ou j'ai commencé les drogue durs mais j'ai jamais touche à l'hero étant donné que je suis plus un clubbeur ( donc exta coco), et je pense que c'est pas evident de changer de mode de vie parce que je suis quelqu'un qui aime la foule, la fête, s'amuser et profiter de la vie mais je voudrais le faire sans me bousiller la santé et le faire de facon raisonnable. Sinon j'ai vu le film et il est à voir.
  15. Et voila je viens d'eteindre ma derniere cigarette, je vous dirais demain si j'ai tenu :smile2:
  16. C'est ce qui me donne aussi à réfléchir ... C'est un peu près l'idée que j'ai pour arreter. je vous laisse pour le moment je me rend à une réunion importante pour mon boulot. PS: merci pour votre soutien :smile2: A plus tard.
  17. man's ruin, J'ai pas de manque physique pour aucune de mes addictions, Je peux passer une semaine sans rien prendre et la qu'est ma difficulté, quand je sors je me dis que je vais etre soft et puis des le premier vers les demons resortes et les limites s'effaces. Mon challenge : éviter ce premier verre
  18. imperatrice je suis pas sur que tu es un disuqe dur assez grand pour conserver tous les dossiers ou je me suis affiché au point d'en avoir honte et de plus retourner à certain endroit.
  19. Je suis exactement comme toi Laura ( en un peu plus vieux) j'ai pas de gosse je suis pas marié donc je me dis que c'est rien. Et puis je me rend compte qu'effectivement j'ai pas de gosse, je suis celibataire depuis 1 an après une relation de 4 ans et que je ne suis plus tout jeune. Tous les lendemain de cuite je me dis que c'est la derniere et j'oubli ce que j'ai dit dés que la première occasion se présente. C'est vrai que j'ai passer de bonne soiree à planer mais je suis aussi passer à côté de bonne chose qui aurait peut etre été cent fois mieux, à toi de voir.
  20. Merci aurore Laura c'est vrai que c'est plus facile d'en parler ici et c'est pour ca que je le fais. J'ai aussi commencé comme toi, mon premier joint je devais avoir 14 ans ( j'en ai le double aujourd'hui) C'est pas ca que j'ai commencé d'ailleur, mais je pense que le shit est plus facile à arreter, je ne ressens pas vraiment d'envie de fumer et ca ne me manque pas. Le problême c'est que ca amène souvent à tester les drogues dur donc fait attention parce qu'un la tentation sera là. pour ma part aujourd'hui j'aurais du aller bosser mais apres la cuite d'hier je me suis pas leve, j'ai pourtant un poste important ou je suis responsable de plusieurs personne mais pas de réunion ce matin, mal de tête donc j'irais cet apres midi. La galère faut vraiment que j'arrete :smile2:
  21. Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens vous parler un peu de mes addictions et voir vos réactions, vos temoignages, votre aide et vous apporter aussi mon aide. Pour tous vous dire je ne suis pas un habitué des forums et je pense que c'est le premier sujet que je post :smile2: Je suis un pti gars de 28 ans habitant en region parisienne et soumis certaines addictions comme la drogue, l'alcool, le sexe, les jeux, la clope ... enfin bref comme vous pouvez le voir je suis pas loin du top de la decadence Mes addictions: la drogue, l'alcool, le sexe, les jeux, la clope Fréquences: tous les week end et même parfois la semaine Les raisons: je pense que je peux classer l'alcool et la drogue dans la même catégorie, plaisir, envie d'euphorie, plus facile pour aborder les filles (même si vu la tête qu'on a en fin de soiree ne tenterait pas une aveugle) Le jeux, pour eviter de sortir trop, l'ennui ... Mes resolutions : tout arreter Comment: ???? c'est le plus dur, en effet comment expliquer aux gens qui nous entoure que finalement apres avoir jouer le joyeux luron pendant 15 ans on a fini par en être déprimé et accro, tous mes potes font ce que je fais mais eux avec moderation. Donc voila j'espere ne pas avoir été trop long et que ce sujet vous interessera, je viendrais poster au quotidien mes réussites, mes echecs. J'espere que vous pourrez participer et si d'autres on envie de faire pareil j'espere pouvoir les aider. A bientôt.
×