Aller au contenu

Sorcière au flanc d'ivoir

Membre
  • Compteur de contenus

    111
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sorcière au flanc d'ivoir

  1. Ce que je voulais dire par là, c'est qu'à mon sens , inconsciemment tu t'ouvres doucement à l'écoute du Tout!
  2. Il me semble que ce n'est pas une histoire de concentration, mais plutôt une ouverture. Une écoute de ton propre corps, mais aussi une écoute de l'univers. cette écoute te permet de prendre conscience que tu es reliée. :smile2:
  3. file:///C:/Documents%20and%20Settings/RAS/Mes%20documents/Mes%20images/Photo/Photo%20005.jpg quelques unes de mes créations.
  4. Petite balle d'énergie que nous pouvons dans un premier temps sentir dans notre tan tien: centre d'énergie de notre corps. Quand nous gonflons le Tan tien, nous sentons la balle prendre toute la place dans notre ventre, quand nous poussons le tchi, vers le reste de notre corps, la balle située dans le tan tien devient grain de riz!
  5. J'ai fait un rêve, il y a quelques mois, où des gens comme toi, et comme moi, formaient un cercle et se tenaient par la main. pour rassembler les energies et les offrir à cette planète.....C'était magnifique!
  6. Imagines un monde, où , enfin, les connaissances ancestrales flirteraient avec la science actuelle pour le bien -être de l'humanité? Où chacun aurait sa place sans recherche de Pouvoir, mais seulement dans la sérénité. je sais je suis une idéaliste...
  7. C'est pour dire que vous êtes adorables entre vous! un mot de mon invention et qui vient du verbe congratuler! :smile2:
  8. Coucou Larguardia! Super intéressant le discourt de cette scientifique! de quoi ouvrir des portes!
  9. Merci! :smile2: Z'êtes très congratulus, vous!
  10. C'est toute la difficulté de nos existences , faire les bons choix, messieurs! :smile2:
  11. D'écouter ton corps, lui seul te répondra! Il sait ce dont -il a besoin! :smile2:
  12. Du calme, et du repos! Et 5H30, y'a longtemps que j'aurai bu mon café , moi! Bonne nuit!
  13. Oui, oui, timide, mais je me soigne! Surtout quand il s'agit d'aider les autres! Demon, laisse faire les choses. La Vie t'apporte ce dont tu as besoin, quand tu es prêt!
  14. J'en ai bien l'impression. Va peut-être falloir qu'on s'occupe de Démon, qui risque de se faire mal à se contorsionner dans tous les sens pour équilibrer ses énergies :smile2:
  15. Je te laisse la parole! Suis timide , moi :smile2:
  16. Je sais! Mais l'eau est élément froid, et l'énergie élément feu. L'eau éteint le feu.
  17. Je fais des soins , mais sans Reïki! Avec mon c¿ur, et par l'énergie qui me vient de la terre, et du cosmos, que je transmet à l'autre par mes mains. Et tu as raison faire un soin est une des plus belles expériences qu'il nous est donné de vivre!
  18. Surtout pas, l'eau t'enlève ton énergie. Ne jamais pratiquer devant une étendu d'eau!
  19. Je pense qu'à la source le Reïki est un art. Le problème c'est que comme à son habitude, l'homme détourne toute chose pure pour son propre profit...
  20. Pas très encourageant tout ça! Dommage, je pense que cela aurait pu m'aider à aller plus loin dans l'accompagnement aux autres. ( Sans digitale, pour rassurer Démon)
  21. Quoiqu'on en pense, une sorcière c'est gentil. éa ne cherche qu'à soulager son prochain! Intéressant pour le Reiki! Mais il y a une polémique qui court au sujet du Reïki, comme quoi, en occident ce serai plus "une pompe à friques" qu'un véritable art! Peux tu m'en dire plus?
  22. Essaies de ne plus réfléchir quand tu fais tes exercices! Crois moi, seul un mental calme et silencieux peut ... Comment dis tu? Ah! oui, déboucher la tuyauterie! Comme dis Laguardia : il faut lâcher prise.
  23. Tu crois qu'il faut que je lui prépare une potion? :smile2:
  24. Je pratique le taï chi depuis cinq ans. Les trois premières années je l'ai pratiqué quatre heures par semaines. Plus une séance, seule par jour. La quatrième année, je le faisais seule chez moi, tous les matins, et tous les soirs. Aujourd'hui, je le pratique pour me ressourcer. Donc de temps à autre. Et j'ai toujours les mêmes sensations... Mon maître disait en riant, que j'avais dû le pratiquer dans une autre vie.... L'important n'est pas la vitesse d'acquisition, l'essentiel me semble-t-il est d'écouter le vent frémir dans l'arbre....
×