Aller au contenu

mon ex me quitte pour se remettre avec son ex


celine12

Messages recommandés

Membre, 24ans Posté(e)
celine12 Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)

bonjour voila j'aimerais avoir un avis

d'abord je vais raconter un peu pour que  vous comprennais mieux ,nous nous sommes connues par une amie on a direct eu un feeling de ouf elle ma fait chiez des le premier jours, on c direct confier l'une a lautre, ensuite plusieur mois apres elle ma avouer qu'elle avais des sentiments pour moi , je lui est avouer que moi aussi nous nous sommes vue 1 semaine apres et elle se demander si elle devais m'enbrasser elle la  fait  plusieur semaines apres elle ma quitter car elle croyais que je n'etait pas prete a assumer ( Je suis une fille comme vous pouvez le voir et jms jetait sortie avec une fille avant ) donc elle c'est mise avec un gars , on s'engueuler on ce parler bien apres on etait comme chien et chat et apres tout aller un peu mieux on c'est vue pdt qu'elle etait avec et elle ma embrasser ensuite elle la quitter pcq elle voyais bien qu’elle maimer et que j'assumer, ensuite 1 mois apres je l'ai quitter la pire erreur de ma vie donc elle pour m'oublier elle est sortie avec un mec ,puis un deuxième ,et je l'ai pousser dans les bras de son meilleur ami apres car lui il l'aime mais elle avais peur de briser leur amitié alors ils ont fini par ce mettre ensemble ,le 23 décembre secoule 4 mois de rupture entre nous et ce jours la nous etions moi un pote et eux deux , elle s'ndormait sur moi elle me faisais des calins alors que son copain(je vais lui donner le prenom de jules) etait devant nous , le 25 decembre 2017 elle est revenue en me disant qu'elle pouvais pas se passer de moi qu'elle etait amoureuse de moi comme jamais elle l'a etait on donc nous nous sommes remises ensemble elle est rester amie avec jules, un moment on a pu parler a jules moi et elle et il est revenue bourrer en lui disant cc cv conversation banal, le dimanche il se sont vue pour s'xpliquer ,le lundi il est venu chez elle pour soit disant voir ses parent ms cetait pour la voir elle et le lendemain il est venue la chercher a son lycée alors je lui est fait une crise de jalouse on c'est prise la tete bien comme il le faut et a partir de la elle a etait perdu entre moi et lui car comme nous nous etions prise la tete je la faisais pas sourire et tt alors que lui si , on c'est vue la semaine des vacances pour essayer d'arranger les choses, je lui est demander tu te vois habiter avec qui ect et elle disais lui et moi elle disais je sais ps a chaque fois alors sa me saouler , je lui disais va avec lui cest bon et elle ma dis je veux reflechir si je fait le bon choix et je lui est dis par contre si tu dis a jules que tu es perdu entre nous moi je me retire de la " courses"elle ma dis bah pk j'ai dis pcq il va tout faire pour te recuperer te faire sourire etc... elle a fini par lui dire le lendemain il lui a dis je t'aime ,je l'ai su je lui est prise la tete ,(on passer une journee super je lavais fait sourire et elle voulais pas me lacher )et je lui est dis c bon va avec moi j'en est marre le mercredi elle est partie et le vendredi elle s'est remise avec (sa mere lui a dis de toute facon quand les deux sont dans ta vie c'est une equation impossible a resoudre ) on a essayer de rester amie , un jours on c vue et je l'ai embrasser ce que je n'aurais jamais du faire ms j'ai etait obliger enfin bref et jules est venue me prler blablabla et j'ai dis a mon ex tu veux je sorte de ta vie elle ma dis je pense que la oui je lui est dis dac pas longtemps apres je met une story d'une chmbre d'hopital sur snap et elle menvoie un msg en me disant pk tu es a lhopital avant que je te bloque  je lui dis pour rien ,mais pk tu veux me bloquer ?elle me dis bah dis, et pour ne pas avoir la tentation de te parler  et jai dis tkt c rien, mais tu sais tu peux juste me supprimer , elle me dis ok. j'ai ensuite dis bah cetait pas pour moi c'etait pour une pote elle ma rep dac bon courage blabla et ensuite j'ai dis du coup ps obliger de me bloquer et la elle ma supprimer de ses amis snap, cette semaine inconsciement j'ai aimer avec mon compte insta une photo d'elle elle a vue je pense elle ma bloquer direct , mais elle ma pas bloquer de mon compte dessin 

 

j'aimerais savoir ce que vous pensez, et j'aimerais savoir si est ce que meme si vous la connaisez pas est ce que c'est possible qu'elle est que de l’attachement pour jules mais elle pense l'aimer ?Et est ce que pour vous elle va revenir ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Ivanna
Invités, Posté(e)
Invité Ivanna
Invité Ivanna Invités 0 message
Posté(e)

Ton histoire est terriblement brouillonne, a l’image de ton âge … Je conclu en en te lisant péniblement que tu es bouleversée. Tu dois d’abord commencer à te recentrer sur toi pour y voir plus clair. Première question : émotivement, comment te sent tu ? Seconde question : Toi, est tu amoureuse d’elle ? Troisième question : Comment vie tu ta première expérience lesbienne ? Quatre : Es-tu bi, ou tu ne sais juste pas ? Si tu désir nous pouvons communiquer par mail interposée. Etant moi-même bi, je serais répondre du mieux que je peux à tes questions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 24ans Posté(e)
celine12 Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Ivanna a dit :

Ton histoire est terriblement brouillonne, a l’image de ton âge … Je conclu en en te lisant péniblement que tu es bouleversée. Tu dois d’abord commencer à te recentrer sur toi pour y voir plus clair. Première question : émotivement, comment te sent tu ? Seconde question : Toi, est tu amoureuse d’elle ? Troisième question : Comment vie tu ta première expérience lesbienne ? Quatre : Es-tu bi, ou tu ne sais juste pas ? Si tu désir nous pouvons communiquer par mail interposée. Etant moi-même bi, je serais répondre du mieux que je peux à tes questions.

À vraie dire je voulais juste des avis etc donc voilà, et puis je suis pas si jeune j'ai 19 ans

Émotivement pas bien 

Ho oui je suis amoureuse d'elle... 

Et bien très bien

Je suis bi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ivanna
Invités, Posté(e)
Invité Ivanna
Invité Ivanna Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, celine12 a dit :

À vraie dire je voulais juste des avis etc donc voilà, et puis je suis pas si jeune j'ai 19 ans

Émotivement pas bien 

Ho oui je suis amoureuse d'elle... 

Et bien très bien

Je suis bi 

Désolé pour le retard de ma réponse ... Tu es franche, c'est bien et tu sais ou tu te situe. Ce pourrait-il que ce soit elle qui ne soit pas a l'aise avec sa bisexualité ? Peut être que pour elle être avec un gars c'est le signe de la normalité ? Ou alors elle l'aime vraiment ou ne sais pas choisir entre toi et lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 24ans Posté(e)
celine12 Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, Ivanna a dit :

Désolé pour le retard de ma réponse ... Tu es franche, c'est bien et tu sais ou tu te situe. Ce pourrait-il que ce soit elle qui ne soit pas a l'aise avec sa bisexualité ? Peut être que pour elle être avec un gars c'est le signe de la normalité ? Ou alors elle l'aime vraiment ou ne sais pas choisir entre toi et lui.

 Tkt c ps grâve

Sa fait un moment qu'elle le sais qu'elle est bi, et avec ses anciennes relation en fille se montrer pas trop et tout mes avec moi complètement elle parler de moi à tt ses potes etc, même sa mère nous voyais ensemble etc, oui c possible que sa soit ça mais bon on est quand même rester 1 ans et 1 mois ensemble, ms le truc c que je suis c que de l'attachement quelle a pour lui, ms qd je suis dans sa vie en même temps que lui elle est tt le temps perdu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ivanna
Invités, Posté(e)
Invité Ivanna
Invité Ivanna Invités 0 message
Posté(e)
il y a 43 minutes, celine12 a dit :

 Tkt c ps grâve

Sa fait un moment qu'elle le sais qu'elle est bi, et avec ses anciennes relation en fille se montrer pas trop et tout mes avec moi complètement elle parler de moi à tt ses potes etc, même sa mère nous voyais ensemble etc, oui c possible que sa soit ça mais bon on est quand même rester 1 ans et 1 mois ensemble, ms le truc c que je suis c que de l'attachement quelle a pour lui, ms qd je suis dans sa vie en même temps que lui elle est tt le temps perdu

Je pense qu'il lui faille du temps pour elle se recentrer sur elle avant de prendre un choix éclairé. En attendant tu devrais pour un moment fuir cette relation que je trouve toxique pour toi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 24ans Posté(e)
celine12 Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, Ivanna a dit :

Je pense qu'il lui faille du temps pour elle se recentrer sur elle avant de prendre un choix éclairé. En attendant tu devrais pour un moment fuir cette relation que je trouve toxique pour toi. 

Bah de toute façon elle m'a virer de sa vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ivanna
Invités, Posté(e)
Invité Ivanna
Invité Ivanna Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, celine12 a dit :

Bah de toute façon elle m'a virer de sa vie

Tu ne connais pas l'avenir ... elle pourrais changer d'avis ... contente toi de penser a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 24ans Posté(e)
celine12 Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)
il y a 21 minutes, Ivanna a dit :

Tu ne connais pas l'avenir ... elle pourrais changer d'avis ... contente toi de penser a toi.

Oui c sure, mais bon je pense en aucun cas qu'elle pourrais changer d'avis,  mouai je vais essayer 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ivanna
Invités, Posté(e)
Invité Ivanna
Invité Ivanna Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, celine12 a dit :

Oui c sure, mais bon je pense en aucun cas qu'elle pourrais changer d'avis,  mouai je vais essayer 

Si tu sent le besoin de parler, envoi moi un message perso ou via le chat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 24ans Posté(e)
celine12 Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, Ivanna a dit :

Si tu sent le besoin de parler, envoi moi un message perso ou via le chat.

Pas de problème tkt mrc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×