Aller au contenu

yseult yz


Invité Petit pois

Messages recommandés

Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)

Yz (prononcez eyes) est le blaze de l’artiste peintre Yseult Digan. D’origine franco-anglaise, elle est née à Châteauroux en 1975. Elle vit et travaille actuellement à Montreuil (en région parisienne). Elle est l’une des femmes les plus actives de la scène Street art en France, bien connue pour ses portraits poétiques.( http://www.blog.stripart.com/art-urbain/yz-une-des-femmes-les-plus-actives-de-la-scene-street-art/)

 

Et d'une de ses oeuvres taguée sur un mur à périgueux est né le nouveau timbre Marianne....grâce à Elsa Catelin graveuse...( http://mondephilatelique.blog.lemonde.fr/2018/07/19/une-nouvelle-marianne-dusage-courant-signee-yz-yseult-digan-et-elsa-catelin/)

 

 

 

 

J'adore ! 

 

Résultat de recherche d'images pour "yseult yz"

 

Image associée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Magnifique!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Je n'y connais pas grand chose en street art mais sa création en noir et blanc me fait penser à l'"OBEY GIANT" (André le géant a une bande de potes) de Shepard Fairey. Super sympa !

image.png.ef7f598787327111be5452b858d7558d.pngYZ_01.jpg.e574bd06020a8f0809218db0a3bc2ce6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)
il y a 7 minutes, demi-écrémé a dit :

Je n'y connais pas grand chose en street art mais sa création en noir et blanc me fait penser à l'"OBEY GIANT" (André le géant a une bande de potes) de Shepard Fairey. Super sympa !

image.png.ef7f598787327111be5452b858d7558d.pngYZ_01.jpg.e574bd06020a8f0809218db0a3bc2ce6.jpg

Ha oui, en effet !:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pako
Invités, Posté(e)
Invité pako
Invité pako Invités 0 message
Posté(e)

Superbes créations .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×