Aller au contenu

je suis confus


oppsino

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
oppsino Membre 51 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'ai declarer mon amour a une fille que j'aime beaucoup et cette derniere a refusé en me dissant qu'elle m'aime comme un ami me proposant qu'on des bons amis mais le probleme c'est que je sais qu'elle est folle amourese de moi elle s'enflamme quand elle me voit avec une autre mais je ne comprend pas prourquoi elle refuse.

merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Si elle était si folle amoureuse de toi , elle serait dans tes bras. Par contre elle doit avoir peur que tu tombes amoureux d'une autre ... et qu'elle perde sa petite place de star auprès de toi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
Ellana15 Membre 465 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Si elle était amoureuse de toi elle t'aurait pas répondu qu'elle t'aimait comme un ami... Tu crois pas que tu te fais des films ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir, depuis combien de temps tu la connais ? Elle veut peut être apprendre à mieux te connaître.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Dathan
Invités, Posté(e)
Invité Dathan
Invité Dathan Invités 0 message
Posté(e)

Je serai plutôt de l'avis de l'ombre d'un doute.( Samira je ne crois pas du tout à ton hypothèse.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 94ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
94ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Elle s'enflamme quand elle te voit avec une autre ? Ben pose lui la question du pourquoi ce comportement alors, si elle ne veut pas de toi comme amoureux.... ou alors , tu te fais des films nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Je serai plutôt de l'avis de l'ombre d'un doute.( Samira je ne crois pas du tout à ton hypothèse.)

:) Et voilà , on est encore d'accord :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Dathan
Invités, Posté(e)
Invité Dathan
Invité Dathan Invités 0 message
Posté(e)

Je serai plutôt de l'avis de l'ombre d'un doute.( Samira je ne crois pas du tout à ton hypothèse.)

:) Et voilà , on est encore d'accord :)

Arrête la politique , on devrait finir les meilleurs amis du monde :smile2: :smile2: :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
wapita Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut Opsino !

Ecoute pas besoin detre confus à ce sujet : une personne folle amoureuse de quelqu'un ne refuse jamais detre avec lui ! Donc si elle t'a refusé, c'est qu'elle est pas amoureuse. Désolée mais logiquement c'est comme ça. Y a pas 36 milles possibilités.

En ce qui concerne la jalousie, c tout a fait normal chez les filles meme quand on est pas amoureuses. Moi quand klk1 me déclare ses sentiments et le lendemain je le vois avec une autre c normal que ca mplairait pas : je me demanderais surement s'il me disait la vérité... Cette jalousie là ne veut rien dire détrompe toi!

Je suis désolée détre directe avec toi, mais si tu réfléchis un peu plus tu trouveras que ce n'est pas normal d'aimer klk1 et de ne pas vouloir etre avec lu, nan?

Bon courage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 38ans Posté(e)
Romanova Membre 23 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Fonce,

Si elle est amoureuse ce ne sera probablement pas un viol.

Enfin c'est le juge qui décidera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×