Aller au contenu

Séjour languistiques


Julie Desane

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Julie Desane Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J'ai 15ans, et je voudrais savoir si ne vous connaissez pas de séjour linguistiques pas chère! Pour partir aux Etats-Unis, comme activité j'aimerais bien faire de la danse ( 6 ans que je fais du hip-hop ).

Donc, si vous pouvez me faire des propositions favorable ça serait gentil :) !

Bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
F0X Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tu peux faire du wwoofing renseignes toi directement sur internet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Uranie
Invités, Posté(e)
Invité Uranie
Invité Uranie Invités 0 message
Posté(e)

Qu'appelle tu pas cher? Parce que rien que l'avion, c'est forcément cher tu sais..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Julie Desane Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pas chère, environ 2000 euros pour mon budget

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Posté(e)
li_li Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

salut!

bon c'est ma journée des postes! ^^

je suis une danseuse aussi et passionnée de voyages :D

j'ai fait 14 ans de danse, salsa, hip hop, classique modern jazz (et bcp d'autre genre bachata, mango, salsa mais juste comme ca et pas longtemps)

euh pour moi le woofing il faut avoir 18 ans ou au moins 16 je pense...

15 ans c'est tôt pour les Etats-Unis! tu pars tte seule? c'est vrai que déjà rien que l'avion... glups! mais cherche sur des comparateurs de prix sur internet tu trouveras moins cher si tu cherche bien à l'avance!

tu veux rester combien de tps? tu veux visiter? prendre des cours?

euh je pense que aux Etats-Unis tu peut surement trouver du monde pour danser... surtout le hip hop!

après ca dépends de ce que tu cherche...

Moi je suis partie en Irlande j'ai fait plein de choses pck jy suis restée 3 mois et j'ai vu plein de spectacles de danse pck là-bas c'est les pros des claquettes et c'est juste trop impressionnant je te conseille du reste! il y a deux troupes que j'adore: Lord of the dance et Irish Legend ! j'ai eu la chance de les vois en show et c'est juste merveilleux regarde sur internet si ça t'intéresse! bref parenthèses à part.

Je suis partie avec un organisme qui s'occupe de tout et qui pour moi me paraissait le moins cher à cette époque c'était Boa Lingua après cherche sur internet pck il en existe plein dc voit selon ton budget et puis parle en autour de toi! par contre c'était pour prendre des cours dc pareil ça dépend de ce que tu veux faire!

Après je sais pas du tt si ils proposent des choses pour les States et pour les - de 18 ans... mais demande tjr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×