Aller au contenu
  • billet
    1
  • commentaire
    0
  • vues
    98

Mon Monde. Part 1.


LegendarySpark

95 vues

Pendant que j'avais 5 ans, j'ai eu une pensée: comprendre ce que personne ne peut comprendre, savoir ce que personne ne saura jamais et devenir soit supérieure á Dieu, soit mourir. A quoi sert de vivre si il existe des personnes plus intelligentes que moi , si ils ont du potentiel. J'était dans mon appartement en train de regarder un dessin annimée . Ce n'était pas la premiére fois que je pensais á ces choses. Avant je pensais que chaque personnes doivent s'aimer et se respecter, au moins, se respecter. La couleur de peau, des yeux, de son age n'indique rien sur la personnalité et l'intelligence. Les personnes sont égaux, mais ils ne savent pas . J'ai du le dire un jour á ma nounou , car je me rappelle que je lui faisait plus confiance, qu'á ma maman, car á maman, j'avais peur de dire mes pensées ou mes intuitions. Je jouais au bateaux des pirates, aux garages avec des voitures, aux poupées... 

Ce qui me rendait triste est de comprendre que la personne se croit superieure a la personne, un adulte á un enfant en intelligence et en vision du monde, un surdoué est superieur aux enfants de son age, mais pas egal aux adultes. Je savais que c est faux. L'age est juste le chiffre biologique du corps. Ce n'est pas le chiffre de l'esprit. Un adulte est un enfant ont le meme niveau d'intelligence . Un adulte á plus de connaissances qu'un enfant, oui , mais il n'est pas plus intelligent . La mémoire non plus n'est pas un indicateur de l'intelligence. La mémoire peut aider, mais en therme de quantité. Imaginons une bulle d'air.

La bulle contient de l'air, de l'oxygéne. Oxygene c est l'informations, ce qui est á l interieur, et la bulle c'est se qui tient l'information.

Un adulte á une bulle plus grande que un enfant. Et il a plus de connaissance.

Mais maintenant regardons comment ces connaissances s aggrandissent...

Oui, á la meme vitesse. Et un adulte peut ne pas connaitre ce que un enfant connait, et un enfant peut connaitre ce que un adulte connait. Sauf que connaitre et comprendre c est different. Ici c'est la capacité de mémoriser.

Les deux ont le meme niveau de memoire.

Maintenant, á interpreter les informations... c est compliqué, car ce ne sont pas les memes personnes qui ont ecris ces informations... 

Et que ils interpretent ces informations á leur propre maniére.

Apres, il faut analyser, ces informations. Les deux analyser aux meme niveau, mais un adulte a plus de informations á analyser. Oui. Mais plus ou moins c est la quantité ou la quantité qui est aidé par la mémoire.

L important est le processus de pensée. Un enfant et un adulte ont le meme processus de pensée. C'est l'intelligence. 

Et il y a celui qui á crée les informations á partir de rien, selui qui á crée le savoir.

C'est l'Intelligence supreme, mais elle n est pas forcement illimité. Si, elle a un potentiel illimité, mais c est ce potentiel qui consiste á eliminer, á détruire la limites. 

Donc ce sont mes pensées avant mon age de 5 ans... je me rapelle, ma premiére pensée á été " Etrange monde...mission". Apres longtemps avoir été dans le noir.

Je veux devenir une intelligence illimité et immortelle. En soi, je suis déja une intelligence, l intelligence est dans la conscience et la conscience est dans le corps. Mais la conscience peut exister en dehors du corps. Je ne sais pas comment, á vrai dire, meme maintenant, lors que j'ai 20 ans. Mon corps est d'une fille. Je sais que mes pensées d'enfants ont été proche du juste et je sais que ma theorie du lien entre le désir ( but) et le potentiel est réel.  

Une personne qui n'a pas de potentiel á devenir extraordinaire, grande, musicienne ne poura jamais vouloir pouvoir devenir extraordinaire, grande, musicienne. Oui, elle va pouvoir avoir des pensées comme ça, les entendres,   mais ne pas les imprimer pour en faire un but de la vie. Cette personne va s'interesser á d'autres choses en lien avec son potentiel. 

Fonder une famille, être heureuse en couple, avoir des amis... Oui,c'est assez normal. Apres, c'est en fonction de l'echelle et de la notion de l'Amitié. Vais - je aider la personne pour qu'elle me respecte et idolatre mon égo ou bien vais-je aider pour le respect de son monde interieur.

En soit, chez la majorité des personnes la vrai amitié n'éxiste pas.

C'est que pour ses propres centres d'interets.

Tandis qu'une personne avec un grand potentiel ( meme si pour l instant son niveau d'extraordinarité est moyen, bas, mauvais niveau de musienne ) va pouvoir vouloir devenir extraordinaire, musicienne... Mais elle peut avoir peur de le realiser, rester sur ces limites, obéir aux personnes, abandonner ces projets...

Mon but de la vie est de devenir un génie, prouver, que chaque but sans exception peut être atteignable .

Intelligence n'est pas un moyen pour atteindre mon but, Intelligence c'est mon but, c'est ce qui défenis la personne , c'est ce qui augmente et se diminue.



Ce post á été écris par une étudiante de l'Université, qui continue á suivre son but, apprends á jouer aux échecs sur internet, joue á mastermind et qui vit seulement pour l'Intelligence.



Je cherche aussi de l'Amitié. La messagerie privée est ouverte.

 

 

( est ce que mon blog est visible? Je ne l ai pas trouvé dans la liste des blogs).

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×