Aller au contenu

isa

  • billet
    1
  • commentaire
    1
  • vues
    313

interview parcours client

ISAMAIL

206 vues


Bonjour, Je me présente, je suis en 2ème année de master Management de projet et Stratégie Digitale et je dois faire mon mémoire sur le "parcours client". Pour m'aider, est ce qu'il serait possible que vous preniez quelques minutes afin de répondre à l'interview suivant, s'il vous plait en fonction de votre poste, votre entreprise et votre propre expérience personnel. Je vous remercie par avance
1) Pourriez vous me présenter l’ensemble de vos activités.
2) Quels sont les procédés / outils mis en place ?
3) Si on vous parle  du parcours client, que diriez-vous ? 
4) Quelle est votre relation avec les “TMA (tiers maintenance applicative)” / “Marketing” /” Designer “ ?
5) Quels problèmes liés aux “Parcours Client” rencontrez vous fréquemment?
6) Quel est le parcours client type - comment cela se passe dans la réalité ?
7) De quels moyens auriez vous besoin pour ne pas avoir à faire à ces contraintes ?
8 ) Comment analysez vous la satisfaction et les attentes du client ?(calcul de performance, (google analytics)
9) Dans votre domaine, quel serait votre idéal de parcours client ?
10) Pouvez-vous nous donner votre avis ?


   Alerter


1 Commentaire


Commentaires recommandés

il y a une heure, ISAMAIL a dit :

Bonjour, Je me présente, je suis en 2ème année de master Management de projet et Stratégie Digitale et je dois faire mon mémoire sur le "parcours client". Pour m'aider, est ce qu'il serait possible que vous preniez quelques minutes afin de répondre aux questions suivantes, s'il vous plait. Je vous remercie par avance.

1) Pourriez vous me présenter l’ensemble de vos activités.
2) Quels sont les procédés / outils mis en place ?
3) Si on vous parle  du parcours client, que diriez-vous ? 
4) Quelle est votre relation avec les “TMA (tiers maintenance applicative)” / “Marketing” /” Designer “ ?
5) Quels problèmes liés aux “Parcours Client” rencontrez vous fréquemment?
6) Quel est le parcours client type - comment cela se passe dans la réalité ?
7) De quels moyens auriez vous besoin pour ne pas avoir à faire à ces contraintes ?
8 ) Comment analysez vous la satisfaction et les attentes du client ?(calcul de performance, (google analytics)
9) Dans votre domaine, quel serait votre idéal de parcours client ?
10) Pouvez-vous nous donner votre avis ?

 

Bonjour, Je me présente, je suis en 2ème année de master Management de projet et Stratégie Digitale et je dois faire mon mémoire sur le "parcours client". Pour m'aider, est ce qu'il serait possible que vous preniez quelques minutes afin de répondre à l'interview suivant, s'il vous plait en fonction de votre poste, votre entreprise et votre propre expérience personnel. Je vous remercie par avance
1) Pourriez vous me présenter l’ensemble de vos activités.
2) Quels sont les procédés / outils mis en place ?
3) Si on vous parle  du parcours client, que diriez-vous ? 
4) Quelle est votre relation avec les “TMA (tiers maintenance applicative)” / “Marketing” /” Designer “ ?
5) Quels problèmes liés aux “Parcours Client” rencontrez vous fréquemment?
6) Quel est le parcours client type - comment cela se passe dans la réalité ?
7) De quels moyens auriez vous besoin pour ne pas avoir à faire à ces contraintes ?
8 ) Comment analysez vous la satisfaction et les attentes du client ?(calcul de performance, (google analytics)
9) Dans votre domaine, quel serait votre idéal de parcours client ?
10) Pouvez-vous nous donner votre avis ?

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation