Aller au contenu
  • billet
    1
  • commentaires
    2
  • vues
    1216

Contrôle routier

ConStructeur

254 vues

J'ai eu droit à un petit contrôle routier tout à l'heure, papiers et alcoolémie, je souffle dans le bazar, le gendarme contrôle, rien, normal vu que j'avais rien bu, puis il me donne l'embout jetable, j'ai pas compris pourquoi au départ, je me suis dit, c'est parce qu'on peut y voir le taux d'alcool dessus, mais non en fait, c'est juste que sans doute ça les fait chié d'avoir une poubelle à portée de main alors il te le refile et c'est à toi de le jeter... :gurp:



Annonces
Maintenant

2 Commentaires


Commentaires recommandés

Bonjour,

Les contrôles routiers sont fréquents et un nouvel embout doit-être utilisé pour l’éthylotest électronique, ceci par simple hygiène buccale, c'est normal. Si on vous donne l'embout buccale, c'est uniquement pour vous montrez que c'est le vôtre, et pas celui du voisin. lol

Avant chaque dépistage d'alcoolémie fait avec un éthylotest, on a droit à 15 mn d'attente avant de souffler, ceci date depuis longtemps, mais personne ne le sait, et les FDO ne tiennent pas à ébruiter ce droit lorsqu'ils arrêtent en série les automobilistes pour souffler dans l’éthylotest.

Devinez pourquoi ? smile.gif

A+

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité