Aller au contenu
  • billets
    2
  • commentaires
    2
  • vues
    1 184

suite.


spartiate2016

174 vues

Après une semaine, entre reprendre e fil, me remettre dans le bain, on à couper ma connexion 15 jours sans aucun motif, à part d'avoir emerd... la mauvaise personne. Je tenais à remercier les internautes qui m'on aider à me sentir à l'aise, dire au concepteur du forum, merci.

Pour ce qui est du tchat, s'est une autre histoire, avec les fautes d'orthographes, la mauvaise syntaxe, sans compter l'acceptation par le groupe, je ne me sent pas encore prêt, pourtant j'en ai envie, pouvoir échanger, apprendre, se disputer j'imagine, et faire des 'rencontres', mieux vaut y aller doucement. A Lyon, les groupes reste fermer, pour s'intégrer il faut ou avoir plein de pognon, payer les tournées sa brise la glace,et avec moins de moyen, fréquenter les musée!!!

sérieux, je suis ici surtout pour moi, pour ne pas perdre le peu d'espoir qu'il me reste, et qui sait me faire des amis, mais là j'en suis loin.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×