• billets
    11
  • commentaires
    22
  • vues
    10 217

Triste

tsukushi

34 vues

Nous sommes que Mardi soir et son absence se ressent, il me manque énormément, c'est trés dur je savais que s'allait l'être mais je pensais mieux gerer que sa mais la ce n'est pas le cas, je suis comme perdu, deboussolé, je n'ai plus de goût à rien même au boulot c'est pas le top.

J'éssaye de sortir le plus possible pour me vider la tête et penser à autre chose mais je n'y arrive pas il reste toujours dans mes pensées quoique je fasse. Je vois d'autres amis mais le coeur n'y est pas vraiment et c'est pareil pour eux, on fini toujours par parler de lui et à dire qu'il nous manque et ce n'est pas de ce genre de sortie dont j'ai besoin.

Je me rend vraiment compte de mon attachement pour lui quand il n'est plus la et j'aurais aimer qu'il le sache avant qu'il parte :( , bien qu'il le sait deja mais j'aurai préféré le lui dire en étant encore proche de lui.

Aujourd'hui des milliers de kilométres nous séparent et sa pour un trés trés long moment, on fera chacun nos vies de nos cotés sans jamais s'oublier sa c'est impossible, mais c'est tout de même dur et je ne sais pas quand je vais pouvoir avoir des nouvelles de lui, j'aimerais trop savoir si il va bien et si il n'est pas trop dépaysagé.

(Lili est triste :han: )


   Alerter


1 Commentaire


Commentaires recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant