Aller au contenu

Freeman59 Blog

  • billet
    1
  • commentaire
    1
  • vues
    2 705

Croyez vous connaitre la sexualité des Français ?


Freeman59

378 vues

in cauda venenum !

Je commence fort ; il y à longtemps que je me demande quel est la vrai nature des gens en ce qui concerne leur sexualité. Que ce passe t'il dans la grande majorité des gens dit "normaux" . Quels sont les déviations les plus courantes, que pensez du dicton "en amour il n'y à rien de sale ?".

Bref des questions des questions et encore des questions,je vais me servir de ce blog à la manière d'un forum,où tout le monde pourra raconter un peu leurs exploits,ou leurs misères sexuelles,leurs complicité avec le ou les partenaires sexuels.

Bien sur rien n'est tabous sauf la vulgarité.thumbsup.gif

Freeman59

1 Commentaire


Commentaires recommandés

Fuite.

Un peu déconvenue par l'absence de réponse d'un ami sur l'interphone de sa porte d’entrée, une jolie jeune femme brune, que j'avais déjà vu ; m'ouvrit la porte elle allait jeter un sac au local poubelle.Je rédigeais un mot pour la boite aux lettres de mon ami,quand cette jeune femme revint, et,après quelques mots sur l'absence de mon ami,elle me demanda si je connaissait un peu la plomberie.

Elle avait du couper l'eau car il y avait une fuite importante d'eau sous son chauffe eau électrique et le disjoncteur sautait tout le temps.

Super jolie cette petite jeune femme,1.60m ,très brune presque noir de cheveux, je la suivit chez elle et très vite j'isolais le cumulus en promettant de revenir avec des joints,20/27 et un nouveau groupe de sécurité,j'ajoutais qu'elle n'aurait rien à payer car j'avais ce qu'il faut dans mon bric à brac chez moi.

Nous avons pris rendez vous pour 18.30.

à suivre............France.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×