Aller au contenu

BO de films

Noter ce sujet


chirona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
  • 2 semaines après...
Membre, ♪ ♫ ♪ ♫, Posté(e)
Herman1 Membre 10 169 messages
♪ ♫ ♪ ♫,
Posté(e)

Bon le son de la vidéo pas terrible, mais je la poste surtout pour le film! Il est extra. Oui Clint EastWood ...mais rien à voir avec tout ce qu'il a pu faire! Vraiment c'est un film à voir :bo:

Clint EastWood - HonkyTonk Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité -Lorelei-
Invités, Posté(e)
Invité -Lorelei-
Invité -Lorelei- Invités 0 message
Posté(e)

"Va, vis et deviens" de Radu Mihaileanu (2005)

100328075909433531.jpg

J'ai adoré ce film et je trouve la BO particulièrement réussie . Je ne connaissais pas l'histoire des Juifs Falashas. Je trouve que ce film évoque avec beaucoup de sensibilité leur destin. L'histoire du héros m'a beaucoup marquée et c'est un des meilleurs films que j'ai vus :blush: . A découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas !

va, vis et deviens

Voici le lien renvoyant à la BO du film écrite par Armand Amar. J'aime tout particulièrement le morceau qui s'intitule "kadish". J'ai trouvé un clip avec cette musique mais ça n'a rien à voir avec le film, je n'ai pas voulu la poster.

Magnifique film ,oui, et qui nous apprend beaucoup et donne à réfléchir ...

Voici un extrait

la chanteuse s'appelle Roselyne Minassian-Cauvin Elle a crée le chant ; il ne s'agit pas de la chanson "Mayrig". Il s'agit d'un chant qu'elle a créé inspiré d'un autre chant d'amour arménien ! les paroles disent entre autres "que mon coeur soit donné en pature aux loups pourvu que ma mère n'entende pas ma peine et ma douleur..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité -Lorelei-
Invités, Posté(e)
Invité -Lorelei-
Invité -Lorelei- Invités 0 message
Posté(e)

Le Nom des gens(2010),un film à la fois intelligent, fin et drôle. à voir absolument!!! Vrai, juste, sensible. Une idée humaniste géniale déguisée en gags poétiques. Bref... n'hésitez pas ! Un film à voir, qui fait du bien, noue la gorge, nous fout un bon coup d'pied au c** ... (le duo Jacques Gamblin-Sara Forestier est inattendu, et tellement attachant ! Formidables !! tous les acteurs le sont d'ailleurs)

L'histoire :Bahia Benmahmoud, jeune femme extravertie, se fait une haute idée de l'engagement politique puisqu'elle n'hésite pas à coucher avec ses ennemis pour les convertir à sa cause - ce qui peut faire beaucoup de monde vu qu'en gros, tous les gens de droite sont concernés. En règle générale, elle obtient de bons résultats. Jusqu'au jour où elle rencontre Arthur Martin, comme celui des cuisines, quadragénaire discret, adepte du risque zéro. Elle se dit qu'avec un nom pareil, il est forcément un peu facho. Mais les noms sont fourbes et les apparences trompeuses...

Et une surprise musicale... La douce mélodie du générique de fin est signée...Michel Leclerc en personne. Et c'est sa femme, Baya Kasmi, co-scénariste du film, qui l'accompagne.

"De Bénisaf à Salonique"

De Salonique à Benisaf, combien de routes ont-ils croisé? nos grands parents, leurs fiancés ? combien de doutes de sacrifiés? pour qu'un jour notre amour... Combien de « non », de « on ne veut pas de vous », ma mère mon père, par terre, cachés.

L'avenir rêvé, liberté sacrée de rendez-vous dans les soirs d'été, pour qu'un jour notre amour... se doutait-il qu'à Ménilmontant, ce soir d'avril, ma bouche sur mes dents, un bar louche, nous dedans, la pluie à torrent mélangea nos bassins impatient.

De Benisaf à Salonique, une autre ville, la mer attend, Paris par cœur, vieillards en turbans, accent d'ailleurs se disaient_ils, qu'un jour notre amour, combien de lieux, de « vos papiers monsieur », la nuit, dehors, des regards méfiant, et puis maman et ses cheveux d'or, tu dors doucement, il fait chaud dedans, un beau jour notre amour... se doutait il qu'à Ménilmontant, ce soir d'avril, ma bouche, sur mes dents, un bar louche , nous dedans la pluie à torrent, mélangea nos bassins, impatient.

De Benisaf à Salonique, combien de temps sera-t-il passé pour que la peur tout au fond cachée de qui notre bébé sera l'étranger, jusqu' au jour ou l'amour..

Modifié par -Lorelei-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité -Lorelei-
Invités, Posté(e)
Invité -Lorelei-
Invité -Lorelei- Invités 0 message
Posté(e)

Good Bye, Lenin!(film sorti en 2003)

Pendant une manifestation contre la censure, la mère du jeune Alex tombe dans le coma après une attaque cardiaque. Elle ne se réveille que huit mois plus tard. Huit mois pendant lesquels la vie des Berlinois de l’Est s’est complètement transformée après la chute du mur de Berlin et la réunification de l’Allemagne : Alex vend des antennes paraboliques et est amoureux de Lara, l’infirmière russe de sa mère ; sa sœur Ariane travaille dans un fast-food. La famille et les proches de Christiane veulent protéger la malade, susceptible d’éprouver un grave choc émotionnel, et s’organisent pour lui faire croire que rien n’a changé. Ils reconstituent pour elle un environnement identique à celui qu’elle a toujours connu. Alex part à la recherche de son père, Robert, jadis enfui à l’Ouest et que Christiane n’a jamais eu le courage de rejoindre avec les enfants. Christiane meurt sans connaître la vérité.

1 belle musique de ce film, signées

Yann Tiersen

Goodbye Lenin -summer 78 Yann Tiersen

affiche.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

La BO d'un film magnifique, L'Incompris, de Comencini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×