Aller au contenu

Accident de voiture


lena1789

Messages recommandés

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)
Schaller, je n'ai pas appelé finalement, ça commence à aller un peu mieux ...

...suis content pour toi, :snif: ,mais surveille quand meme,les traumatismes non soignés,reaparaissent parfois :snif:

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Coquine à croquer , 34ans Posté(e)
lena1789 Membre 5 031 messages
34ans‚ Coquine à croquer ,
Posté(e)

Vi je m'en doute bien :snif:

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Partisan de la non-violence, 112ans Posté(e)
Sylvano Membre 4 949 messages
112ans‚ Partisan de la non-violence,
Posté(e)
Bonsoir à tous.

Très rare en ce moment, sur le forum et ailleurs. Mon travail me prend du temps. Et puis j'essaye de m'aérer le plus possible. A cause de cet accident.

Un tete à queue stupide suite à un virage pris un peu trop serré (route de campagne). Il pleuvait, la route était grasse. J'ai tout simplement glissé. Aquaplanning ? Je sais meme pas. J'ai terminé ma course dans le fossé. Bloquée dans la voiture (portes verrouillées). De la fumée qui s'échappe. Et un état proche de la crise d'hystérie à l'intérieur de cette voiture.

Je le sais que j'ai été traumatisé par cet état d'enfermement dans le véhicule. Je n'ai rien eu physiquement, et la voiture est en ce moment au garage pour être réparée intégralement.

Mais inlassablement, je me repasse le film depuis deux semaines. Je m'entends hurler de toutes mes forces (y'avait personne autour enfin des habitations mais personne ne m'a vu avoir l'accident donc long moment avant qu'on vienne m'aider). Quand on est sur la route avec mon père ou avec quelqu'un d'autre, dès qu'on sent les pneus un peu crisser ou déraper légèrement, je me crispe, m'accroche à la poignée de porte. Et j'ai peur de pas pouvoir oublier ce qui s'est passé.

Besoin de témoignages. De conseils.

Merci à vous, bonne soirée :snif:

Si le sujet est sérieux, sache que c'est très long. Et encore, dis toi que tu n'as (apparemment) pas eu de blessures corporelles. Ca aurait pu être pire, genre le visage couvert de sang...

Bon, ça a l'air de bien se terminer ton histoire, la prochaine fois, tu seras plus prudente, surtout sur route mouillée :snif: euh change tes pneus également. Certes la route mouillé est un facteur, mais les pneus usés et lisses également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
amore Membre 110 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Salut,

J'ai 19 ans et demi, j'ai mon permis depuis le 19 novembre 2007.

Le 30 décembre 2007, j'étais dans la famille de mon copain, on été en retard, a l'époque j'avais un 405 turbo, Je roulais un peu vite (140/150 sur autoroute au lieu des 110 que je dois respecté) appeler mes parents toutes les 10minutes pour pas qu'il s'inquiète de mon retard.

Arrivé a 1km de chez moi, je prend le rond point a 50km/h Sortie du rond point la voiture qui chasse de l'arrière, en sentant cela, je tourne mon volant, puis après que j'ai vu que je n'y arriverai pas, j'ai tout lâcher, mon copain a pris le volant pour évite les fossé, et moi je ne sais même pas se que j'ai fait, mais en tout cas je n'ai pas freiné! De plus il pleuvait donc rien pour moi se jour la....

Par chance on évite le fossé, en voyant un poteau foncé droit sur nous ( enfin c'était nous qui foncent dessus mais bon) j'ai dit " non non pas ma voiture"

Et la BANG j'ai poussé mon copain pour qu'on sorte de la voiture, ma portière était bloquer par des arbre, on appelle mes parents, et la je me met a hurlé, "ma voiture ma voiture" il y avait des gens a la station essence, certain son venu me voir pour voir si j'avais rien mais tout se que je disais c'était ma voiture ma voiture,

Cette voiture m'avait ete offerte par mes grand parent, qui en plus était chez moi a se moment la.

Je suis reparti avec le poignet casser, et la voiture ne peut plus roulé,

Mon pere ma forcé a reconduire tout de suite (avec le poignet cassé car quand je disait que j'avait mal il croyait que je jouer la comedit pour ne pas conduire)

Depuis j'ai une 206 mais des que je passer devant se poteau j'ai une boule au ventre et envie de pleuré.

Mais je me dit qu'il faut pas se gacher la vie pour cela, La voiture on en a besoin.

Bon courage a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Coquine à croquer , 34ans Posté(e)
lena1789 Membre 5 031 messages
34ans‚ Coquine à croquer ,
Posté(e)

Merci Sylvano, je pense aussi que les pneus y sont pour quelque chose :snif:

Amore effectivement reconduire après est important, ce que je n'ai pas fait, mais maintenant ça va je n'ai pas peur de conduire, mais plus peur dans les virages ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×