Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - Le nouveau scandale du foot anglais... Incroyable mais vrai!!

09 mars 2008 - 23:49 #1

0
Encore un nouveau scandale en Angleterre : deux footballeurs anglais connus ont volé les téléphones portables et de l'argent à de pauvres serveuses travaillant dans une boîte de nuit de Portsmouth.

L'Angleterre est vraiment le pays du scandale question football : quand ce n'est pas un joueur de Manchester accusé de viol lors de la fête de Noël du club, on parle des frasques sexuelles de Ronaldo avec plusieurs call-girls ou des joueurs de Tottenham provoquant une bagarre dans une discothèque.

Mais n'y a-t-il pas plus grande misère humaine que de voir deux joueurs de foot, payés 50 000 euros par mois, volant les téléphones portable et de l'argent liquide à deux pauvres serveuses d'une boîte de nuit ? C'est malheureusement ce qu'ont fait Bradley Wright-Phillips, le fils de Ian Wright, l'ancien joueur d'Arsenal, et Nathan Dyer. Ces deux joueurs jouent à Southampton. Ils sont accusés d'avoir volé 3 téléphones portables, 200 euros en liquide ainsi que des cigarettes après avoir fouillé dans les sacs à mains de deux serveuses,en service dans la discothèque où les joueurs se trouvaient.

Les deux malfrats ont été confondus par les caméras de surveillance et risquent de séjourner quelque temps en prison. L'une des serveuses, Emma Parker, âgée de 18 ans, a exprimé son profond dégoût dans le "Daily Mail" : « C'est éc¿urant. Je gagne le salaire minimum et ces types ont un salaire 80 fois supérieur au mien. Pourquoi ont-ils fait une chose pareille ? »




source goal.com

La vidéo dès que possible, je viens de la voir sur la RAI, c'est ignoble :snif:
















ex_Soulflytribe*


À l'Instant

09 mars 2008 - 23:55 #2

0
:snif: :snif: ;) effectivement c'est ... étrange :o

L'utilisateur est hors-ligne _Fred   Membre+
Noyé dans un océan de couleurs, 26 ans


09 mars 2008 - 23:56 #3

0
Et la vidéo est eloquente j'hallucine!!

ex_Soulflytribe*


10 mars 2008 - 00:38 #4

0

Voir le messageSoulflytribe, le dimanche 09 mars 2008 à 22:49, dit :

Emma Parker, âgée de 18 ans, a exprimé son profond dégoût dans le "Daily Mail" : « C'est éc¿urant. Je gagne le salaire minimum et ces types ont un salaire 80 fois supérieur au mien. Pourquoi ont-ils fait une chose pareille ? »


J'espère qu'ils livreront des explications ... parceque c'est bizarre :snif:

celà dit, il y a quelquechose qui me dérrange dans ton texte ;)

Citation

L'Angleterre est vraiment le pays du scandale question football : quand ce n'est pas un joueur de Manchester accusé de viol lors de la fête de Noël du club, on parle des frasques sexuelles de Ronaldo avec plusieurs call-girls ou des joueurs de Tottenham provoquant une bagarre dans une discothèque.


ça a beau être des joueurs de foot, je ne vois pas pourquoi ce serait un scandale question football.

ces frasques nous rapellent que ce sont des personnes comme d'autres..en l'occurence des "délinquants' comme d'autres, je ne vois pas à quel titre le football serait impliqué là dedans :snif: .

L'utilisateur est hors-ligne luce   Membre+
Rabat joie, 27 ans


10 mars 2008 - 07:20 #5

0
Ce ne sont pas que les plus pauvres qui volent les autres mais là il faut avouer que la nécessité ne sera pas une excuse!!!!

L'utilisateur est hors-ligne Marie77
Un certain regard.., 48 ans


10 mars 2008 - 09:00 #6

0
Ils sont complétement con :snif: ....comme si il avait besoin de voler pour vivre :snif:

L'utilisateur est hors-ligne huyo   Membre+
Forumeur alchimiste, 28 ans


10 mars 2008 - 18:20 #7

0
Cest tres laid,voler ses serveuses qui travaille fort.Déplorabe. :snif:

ex_The Crow*



Page 1 sur 1