01 octobre 2007 - 16:04
#1
0
Le photographe Oliviero Toscani, célèbre pour ses pubs Benetton provocatrices, récidive. Cette fois, il met en scène Isabelle neige, une jeune anorexique de 25 ans qui mesure 1m 64 pour 30 kilos.
J'aimerai savoir si vous trouvez cette pub utile ?
Moi je pense que ca peut aider mais bon il faudra d'un autre coté totalement eliminer les blogs pro ana !! Parce que d'un coté on montre des affiches de preventions mais de l'autre coté voila ce qu'on montre...:

et ça bien sur ca choque pas ca donne envie !! Alors si on veut faire de la prevention , qu'on ferme d'abord tous les blogs pro ana , on ces adolescentes idolatres leurs " thinspirations" , qu'en pensez vous ?
02 octobre 2007 - 10:31
#2
0
la publicité a été interdite en france, mais on en a quand même beaucoup parlé et moi je trouve ca bien, il faut choquer les gens, leur montrer la vérité en face, qu'ils voient ce que c'est en réalité l'anorexie.
cette fille est anoréxique, et ca se voit, elle n'est vraiment pas belle.
suprimé les blog pro ana est impossible c'est l'intéret d'internet, mais faire ce genre de site c'est vraiment stupide, malsain, comment des gens peuvent avoir même l'idée de valoriser une maladie, aussi grave, et dangereuse. mais on peut rien faire contre, donc cette publicité est importante, pourquoi l'avoir interdite en france je me demande!?
mais je ne suis pas sur que ce soit suffisant, il faudrai arreter de faire la promotion de la taille 32 dans les magasins , on trouve plus facilement 34 que du 40 c'est quand même pas normal!!
02 octobre 2007 - 11:25
#5
0
Tout à d'accord avec toi philippe !
Femme sage aussi tu as raison !! Quand tu dis qu'elle n'est pas belle , tu parles de qui ? Celle qui a fait l'affiche ? C'est pas tres gentil de dire ça la pauvre !!
02 octobre 2007 - 13:55
#8
0
Si les affiches vous interesses voyez ici :
http://www2.nolita.it/nolita/ .
Ce message a été modifié par muten - 02 octobre 2007 - 13:56.
muten
Forumeur interimaire
02 octobre 2007 - 14:16
#9
0
moi je lui trouve beaucoup de courage a ce mannequin pour montrer la verité et la debilité qui tourne autour de la mode...
EN sachant qu'elle va se faire beaucoup d'ennemi dans son metier,
mais je pense que pour elle c'est aussi une therapie,et pour avoir connu l'annorexie de pres avec quelqun qui m'etait tres proche
je lui souhaite de trouver la force de manger....et sutout l'envie de vivre...
02 octobre 2007 - 15:19
#10
0
Femme ronde...faut pas exagérer non plus !
L'esthétique doit aussi être une quête, mais de là à passer d'une extrême à l'autre !
De l'arête on va tout de même pas passer au thon.
Il y a des proportions idéales et un poids idéal correspondant à l'équilibre morphologique de chaque individu.
Chaque fois que me femme se sent serrée dans son 42.......vélo !