scanda
dimanche 06 avril 2008 à 15:05
Citation (seth rotten @ dimanche 06 avril 2008 à 15:39)

Un peu comme toi en somme.
Que tu n'aimes pas les riches est une chose, mais bon, franchement faut pas t'étonner avec tes propos que certains ça les fassent tiquer.
Citation
tout simplement parce qu'ils me dégoutent,et bien sur que c'est de la pure jalousie mais à mes yeux légitime,je les hais et je le dis ouvertement et je m'arreterai là pour ne choquer personne...
La fierté est là. Quand on considère légitime de haïr les gens pour rien, juste par jalousie mesquine, qu'on en est conscient et qu'on le revendique... J'arrêterai de la ramener si ça me chante, c'est sûrement pas toi qui va me causer de ce que je dois faire ou pas. Quant à savoir ce qu'on doit avoir vécu pour avoir le droit de pas être d'accord avec toi... Tu ne sais pas à qui tu parles, une fois de plus, donc évite ce genre de réflexions bidon.
écoute moi bien gars,je n'en ai strictement rien a foutre de la réaction de gens à la lecture de mes posts,je décris simplement ce que je vois ou ce que je ressens,encore une fois l'égalité des chances c'est du gros foutage de gueul je ne mache pas mes mots et je commence sérieusement a en avoir plein les c.... de cette hypocrisie générale qu'on a vis avis des gens qu'on considèrent comme "pauvres" et qu'on dénigre de manière plus ou moins prononcée
j'ai qualifiée de jalousie "légitime" une jalousie basée sur la frustration,l'incompréhension,le sentiment d'injustice voire une certaine rage vis à vis de ce qui 'auront jamais à se soucier du présent ni du futur mec que tout cela t'échappe ou te paraisse ridicule à toi comme à d'autres ce n'est pas mon problème !!
un dernier truc,je sens dans tes posts un mépris plus ou moins prononcé et/ou imaginaire(c'est toi qui me le dira,excuz d'avance si c'est le cas) de ta part,je te dirai simplement et gentiment de ne pas jouer le bonhomme derrière ton écran sous pretexte que c'est du virtuel et que tu ne crains rien c'est trop facile et ca fait vraiment pitié,c'est dans le reel que l'on montre ce qu'on vaut mec...encore une fois je m'excuz d'avance si la parano a pris le pas sur ma lucidité...