yves-1902
mardi 18 mars 2008 à 09:41
C'est déjà une insulte à la dignité humaine que de parler de travail !
De l'argent, du biens, des loisirs..oui !
mais pas le travail.
Nous sommes au 21ème siècle tout de même ! on peut très vivre sans travailler.
L'ANPE nous donne bien de l'argent sans contre-partie, alors pourquoi pas les agences d'intérim, pourquoi pas ceux qui ont les sous (les patrons), ceux qui ont des biens (les nobles) !
Nous sommes des prolétaires démunis des richesses du fait des inégalités, qu'on ne nous demande pas de travailler en plus.
Ahhhh, ça fait du bien !
(quoiqueuuuuu.... j'ai des collègues qui ne font que de l'interim, parce qu'ils ne veulent faire que de l'interim. Et ils gagnent en 10 jours autant que moi en 25. Et ils décident quand bosser, ça c'est du temps choisi et sur mesure !)
Je comprends que Liberation veuille casser cette campagne, vous vous rendez compte ! encore des gens qui trouvent du travail, c'est pas bon pour les affaires des gauchistes
Plus sérieusement :
Véronique Colluchi a entièrement raison d'utiliser l'image de Coluche pour une telle campagne. Je pense que ça va de pair avec la croisade de feu son mari pour aider les gens à s'en sortir. Il ne suffit pas de leur donner à bouffer, surtout que l'inflation sur les produits alimentaires ne doit pas arranger les affaires des restos du coeur et de ceux qui en dépendent perpétuellement.
L'interim et ses agences apportent une solution et un moteur de recherche très efficace pour trouver des ouvriers et du travail. La preuve en est, eux aussi mettent en évidence le manque de bras, et non de travail, comme on nous le bassine constamment.