Version complète : la scuderia ferrari est-elle au niveau cette saison?
Forum Fr > Sports > Sports Mécaniques > F1
Bibi54
Comme nombre de passionnés de F1 j'ai regardé le GP ce matin (à 5h30) et je n'ai pu que constater la debâcle de ferrari. Alors forcément je me pose cette question ferrari est-elle au niveau de mclaren ou de BMW cette saison? Le départ de Todt ne va-t-il pas etre plus dur que prévu? Il y a encore 2 ans j'aurais été heureux de voir ferrari perdre pieds car je ne suis pas ferrariste je suis promclaren depuis 10 ans. Le problème est que mon pilote favori (Kimi Raikkonen) a eu la bonne idée de passer chez ferrari alors maintenant je suis mécontent quand je ne vois pas la ferrari à l'arrivée.
Bref que pensez vous de ferrari?
Attendons peut etre le GP de malaisie pour se prononcer me direz vous certainement?
Soulflytribe
Certainement pas, le moteur repart a Maranello cette semaine, je trouve la situation inquiétante...
Chameaulo
Oui, enfin c'est que le premier grand-prix, c'est tous les ans la même chose, y a toujours une écurie "au top" qui a des soucis au démarrage.
theoden
Je sais pas si Ferrari va faire grand chose cette année, mais avec Raikkonen et Massa ils ont quand même de bons pilotes.
La Tuture ne fait pas tout
nador
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Citation (Bibi54 @ dimanche 16 mars 2008 à 12:17) *
Comme nombre de passionnés de F1 j'ai regardé le GP ce matin (à 5h30) et je n'ai pu que constater la debâcle de ferrari. Alors forcément je me pose cette question ferrari est-elle au niveau de mclaren ou de BMW cette saison? Le départ de Todt ne va-t-il pas etre plus dur que prévu? Il y a encore 2 ans j'aurais été heureux de voir ferrari perdre pieds car je ne suis pas ferrariste je suis promclaren depuis 10 ans. Le problème est que mon pilote favori (Kimi Raikkonen) a eu la bonne idée de passer chez ferrari alors maintenant je suis mécontent quand je ne vois pas la ferrari à l'arrivée.
Bref que pensez vous de ferrari?
Attendons peut etre le GP de malaisie pour se prononcer me direz vous certainement?

la scuderia est une grande équipe qui à l'experience et les resource nécéssaires pour remporter le championnat cette année. la catastrophe de melbourne n'est qu'un incident de parcours comme il y en aura probablement d'autres tout au long de la saison, mais elle a démontré à sepang et à sakhir qu'elle peut se montrer imbatable.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.