Version complète : Aimes tu allez voir das matches de foot?
Forum Fr > Sports > Football > Foot
gonzalo92
alors est ce que t'aimes bien allez dans les stades pour supportez ton équipe??
Vélodrome, Parc des princes,stade de france,Gerland,stadium,chaban delmas...

Bandit
Aimes-tu poser des questions ???

Trop de questions tue la question...

Sinon ça m'arrive d'aller au stade 4 ou 5 fois par an.
huyo
j'adore biggrin.gif , là je viens de boucler 3 déplacements, stade de France pour Lille-Lyon , Nungesser pour VA - Lille et Bollaert pour Lens - Lille thumbsup.gif
I_Love_Myself
Vouep dans le petit stade chambam delmas, mais le virage sud est toujours là pour donner de la voie heart.gif heart.gif heart.gif même si parfois c'est chiant de passer son match debout sur des siege en geulant, c'est pour l'ambiance smile.gif
Ohdaesu
Toujours là en tribune marek du stade bollaert baby.gif
ETERNALMAN
j'aim pas le foot.
Bandit
Citation (ETERNALMAN @ jeudi 13 mars 2008 à 12:40) *
j'aim pas le foot.

Que fais tu dans la partie du forum consacrée au foot alors ??
fans du psg
moi le foot j'adore surtout le psg d'aillieur nous montons une assos pour pouvoir supporter le psg et surtout pouvoir ce regrouper pour pouvoir allez a des match bye et vive le foot
ballicha74
moi j'aime le foot surtout lyon mais je n'ai pas eu beaucoup d'occas de voir des matchs au stade, j'en ai vus qulques ans il y a une quinzaine d'années en arriere quand j'etais avec mon premier mari et j'allais avec son beauf voir l'equipe de servette à geneve. J'aime bien lens aussi
carofoot
Oui j'adoooore !!!
Mais malheureusement je n'y vais que très rarement crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif (deux fois cette année) thumbdown.gif

Mais plus tard j'irai au RCK !!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif laugh.gif
Liiily
Alors moi j'adore allez voir les matchs du DFCO thumbup.gif (mon équipe favorite) j'adore l'ambiance qu'il y a dans le stade !! Même si c'est une équipe de L2 c'est une très bonne ambiance... Malheureusement aujourd'hui j'ai pas pu faire le déplacement car je travaillait crying8vr.gif ... Enfin ça tout le monde s'en fout hein! tongue.gif
tony77120
ouai ca marrive de temps je supporte pas d'equipe en ligue 1 mais vu que jabit en ile de france ca m'arrive d'allé au parc des prince ou au stade l'abbé deschamps auxerre n'est qua 2 heures de chez moi
jeabusy
Suis allée une fois à Bollaert supporter les Lensois et c' était la semaine dernière ...

Superbe ambiance, j'ai adoré !!
toto73
J'adore mais j'ai jamais vraiment l'occasion d'y aller même si Lyon n'est pas si loin de chez moi je ne supporte pas cette équipe je suis allé 2 fois à gerlan la dernière fois pour Lyon Paris ya eu des buts et une bonne ambiance si on isole les hooligans parisien! En revanche avec Grenoble en ligue 1 je sens que mon nombre d'apparition dans le stade des Alpes va augmenter fortement tongue.gif tongue.gif

Aller Grenoble thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
criis
il y a 10 ans j'allais voir quelques match de la grande epopée messine au stade saint symphorien cette année j'en suis a 2 match au stade rennais ( Rennes-Marseille 4-4 et Rennes-LeHavre 1-1 ) le prochain est le 05/10 a 17h contre le champion tongue.gif

tu as raison "carofoot" avec le RCK l'ambiance est assuré thumbsup.gif
huyo
Citation (jeabusy @ samedi 02 août 2008 à 10:40) *
Suis allée une fois à Bollaert supporter les Lensois et c' était la semaine dernière ...

Superbe ambiance, j'ai adoré !!

c'est chouette la ligue 2 biggrin.gif tongue.gif

Bien sur que j'aime aller au stade....voir Lille bien sur thumbsup.gif

Enfin ceci dit , vivement notre futur stade sleep8ge.gif ...parceque là l'hiver arrive et on va retrouver le congélateur Stadium shrunkface.gif
javab
Je suis allé voir le stade rennais contre le havre y a une semaine
criis
Citation (javab @ mardi 23 septembre 2008 à 07:45) *
Je suis allé voir le stade rennais contre le havre y a une semaine

hééé j'y etais aussi , tribune ville de Rennes -- arbitre de censored.gif c'est bien dommage !!
huyo
Ayé tout de suite l'arbitre whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

javab
Citation (huyo @ mardi 23 septembre 2008 à 09:05) *

Moi j'ai pas critiqué l'arbitre car il fait partie du jeu
criis
[quote name='huyo' date='mardi 23 septembre 2008 à 08:05' post='2566197']

biggrin.gif non serieusement , je ne sait pas si tu as eu l'occasion de suivre le match par n'importe quel moyen mais gros probleme d'arbitrage .. mais bon je ne vais pas polymiqué , se n'est pas le sujet smile.gif esperons que ça se passe mieux la prochaine fois !
oreli63
j'aime bien mais le problème où j'habite y'a que le Clermont Foot (ligue 2) mais y'a pas trop d'ambiance voire pas du tout!! donc quand je peux je vais à Saint Etienne avec mon frère mais je préfèrerais aller au Parc des Princes.
Smash'Pumpkins
Je vais à Bollaert heart.gif

Même en L2 ça reste magnifique, 30000 personnes de moyennes, un stade qui chante encore et encore, vivement l'an prochain en L1 pour refaire voir la ferveur sang et or à toute la france!

Faut être sado pour aimer aller au stadium biggrin.gif laugh.gif
oreli63
c'est clair qu'à Lens c'est une ambiance de ouf!!
vivement le match retour entre clermont et lens pour qu'il y est de l'ambiance dans ce stade!!

et j'espère que Lens va remonter en ligue 1!!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.