Version complète : bordeaux champion ?
Forum Fr > Sports > Football > France
beaugun
a votre avis bordeaux peit etre chapion de france cette annee thumbup.gif thumbup.gif

Sg1
baby.gif
Zupadog 9
NON wink1.gif

Ce sera Lyon encore...
ADOBI
[quote name='beaugun' date='samedi 01 mars 2008 à 08:36' post='1659692']
a votre avis bordeaux peit etre chapion de france cette annee thumbup.gif thumbup.gif

Mathématiquement, tout est possible donc bordeaux peut être encore champion.

Ce mois de Mars va être très important avec notamment ce lyon-bordeaux.

Si à la fin de ce mois , l'écart est toujours aussi faible, je dis que Bordeaux a toutes ses chances.
Il ne faut surtout rien remettre en cause parce que bordeaux a fait match nul contre Lille.

A titre d'info, lille est une équipe qui n'a perdu que 5 matchs cette saison , autant que Bordeaux et moins que Lyon(6) donc elle était difficile à jouer!!
tony77120
cette saison le championnat est plus passionnat alors biensur tout est possible en tous cas lyon devra lutter pour conserver son invincibilité en ligue1 parsque bordeaux est present cette année
huyo
Lyon sera champion sans aucun doutes avec 7 ou 8 pts d'avance même sleep8ge.gif
boby77
3-0 thumbup.gif

j'attend avec impatience le match de dimanche contre lyon smile.gif Meme si a mon avis Bordeaux perdre ,on peut toujours esperer whistling1.gif biggrin.gif
ADOBI
Si lyon élimine manchester, ils seront difficile à battre.

En cas d'élimination, l'ol va prendre un coup au moral.
Bordeaux devra savoir en profiter.

Ils auront en plus l'avantage d'être plus frais physiquement car le match à manchester risque d'être un combat et les lyonnais vont certainement y laisser beaucoup de plumes.
Relic2008
Citation (boby77 @ dimanche 02 mars 2008 à 23:08) *
3-0 thumbup.gif

j'attend avec impatience le match de dimanche contre lyon smile.gif Meme si a mon avis Bordeaux perdre ,on peut toujours esperer whistling1.gif biggrin.gif

Wendel a été magic whistling1.gif
tony77120
le coup de tete de wendel etait d'une puissance incroyable ca me rapelle le but de basil boli en 1993 quelque jours apres la finale de la ligue des champion gagné par marseille
I_Love_Myself
A chaque sortie de chabam delmas on peu entendre les "Lyonnais Lyonnais Lyonnais... Lyonnais Lyonnais Lyonnais... Lyonnais Lyonnais Lyonnais... Oh F** d* p*** OHH F** d* p***..
L'ambiance est assez chaleureuse tongue.gif pareil pour le "aulas serre les fesses on arrive à toute vitesse...

Bref du coté de bordeaux, les supporters y croient...

Je pense que le match contre MU ne fera aucune différence de moral mais juste de fatigue...
gigi's
Citation (ADOBI @ dimanche 02 mars 2008 à 23:32) *
Si lyon élimine manchester, ils seront difficile à battre.

laugh.gif

faut pas rever sleep8ge.gif biggrin.gif

bordeaux champion ? c'est tout a fait possible et je l'espere même sleep8ge.gif
dartagnan77300
pour metre mon grain de sel marseille champion cette année.
mdr je plaisente mes au moin la igue 1 et relancer et sa change des autre année

bordeau a toute c chance d'y arriver il y a que 3 poin de differance sa veut dire rien du tous . donc tous et possible
huyo
Je persiste à dire que Lyon sera encore champions et avec 7 à 8 pts d'avance en fin de saison...vont déjà prendre une vollée a Gerland... sleep8ge.gif et je suis pas Lyonnais
skwit
Pareil , et je ne suis pas lyonnais non plus!!
Relic2008
Je suis pas Lyonnais mais il est vrai que sur la scène Ligue 1 orange il sont encore très bon
Lizz
Objectivement (Pourquoi tu rigoles Huyo ?? sleep8ge.gif ), Bordeaux peut et va être champion de France...

Le calcul est simple...

Lyon perd ce soir contre Manchester (ils vont y laisser leur moral et une bonne dose d'énergie).
Dimanche Bordeaux gagne contre Lyon...Ce qui signifie que les girondins reviennent à hauteur de Lyon en terme de points (pas à la différence de buts, je le concède)...
Et après y a plus qu'à rester tapis derrière eux à attendre le faux pas qu'ils ne manqueront pas de commettre...

Et voilà, c'est limpide biggrin.gif
cheuwing
tout dépend de ce soir, si ils perdent il le restera que le championnat et la coupe de france
si ils gagnent ils risquent de laisser de l'énergie en ligue des champions et ce faire rattraper par Bordeaux ou Marseille comme Monaco en 2001
huyo
@Lizz :
Sauf que Bordeaux va perdre à Lyon sleep8ge.gif
Bandit
Bordeaux... laugh.gif
huyo
Citation (huyo @ jeudi 06 mars 2008 à 11:46) *
@Lizz :
Sauf que Bordeaux va perdre à Lyon sleep8ge.gif

qu'avais je dis sleep8ge.gif

laugh.gif laugh.gif
tony77120
lyon va encore gagné le titre ca deviens lassant a la ronde
beaugun
apres la victoire contre paris et 9 points d avance lyon seras probablement champion
schaller
vous me mettez de bon humeur les gars,c'est bon ca thumbup.gif laugh.gif
schaller
BENZEMA
Qui pourra un jour arreter Lyon laugh.gif biggrin.gif
schaller
lyon laugh.gif
schaller
BENZEMA
on est rester modeste malgre nos titres laugh.gif biggrin.gif
schaller
pourquoi veut tu etre modeste,on est les meilleurs,on le dit laugh.gif
schaller
BENZEMA
et en plus on a former des joueurs comme Benzema cool.gif biggrin.gif

ont a bien deplumer les Lillois laugh.gif biggrin.gif
beaugun
si lyon gagne samedi contre nice et que bordeaux s'incline a marseille lyon seras champion alors a votre avis thumbup.gif thumbup.gif
huyo
Je l'ai dis en début de Topic, Lyon sera champion avec 7 ou 8 pts d'avance....
tony77120
Citation (huyo @ mercredi 30 avril 2008 à 10:15) *

idem je pense comme toi
carofoot
C'est impossible que Bordeaux le soit !
Mais ils ont fait une très belle épreuve smile.gif
Tykern
Bordeaux ne sera pas champion cette année mais s'il arrivent à se renforcer correctement cet été pourquoi pas l'année prochaine.
Quand à Marseille ils vont encore chambouler leur équipe cet été...comme d'hab quoi
schaller
Citation (Tykern @ dimanche 11 mai 2008 à 11:40) *
Bordeaux ne sera pas champion cette année mais s'il arrivent à se renforcer correctement cet été pourquoi pas l'année prochaine.
Quand à Marseille ils vont encore chambouler leur équipe cet été...comme d'hab quoi

oui,voila ,l'annee prochaine ou dans deux ans laugh.gif ,merci junhi
schaller
tony77120
lyon sera une nouvelle fois sacréé champion de france c'est logique c'est l'equipe la plus réguliere
-FaCo-
Lyon sera certainement champion mais l'année prochaine ce sera moins facile!!
cheuwing
Citation (huyo @ mercredi 30 avril 2008 à 09:15) *

Perdu tongue.gif
Amy_Lee
Euuuu non...c'est nous qu'on a gagné!!! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.