yves-1902
dimanche 24 février 2008 à 17:43
Citation (cheuwing @ dimanche 24 février 2008 à 16:35)

Tu n'as jamais vu un cortège pour dire des c

pareils, en plus sarko va en speed, donc dans un salon de l'agriculture bondé un gars qui se trouve là ne l'a pas forcément fait exprès
?
Citation
Tu n'es pas modérateur, ce n'est pas toi qui dois dire qui ou pas pourri ce topic. De plus tu as de plus en plus des manières de personnes ayant une vision avec des oeillères, "moi j'ai raison car je suis instruit et toi tu n'es pas intelligent"
Ce n'est pas de l'instruction dont je dispose pour avancer ce que je dis, c'est du vécu, sur Paris et en province. Je ne suis pas crs, encore moins d'extrême droite, ou de droite ou du centre et pas du tout de gauche. Je réponds tout simplement à la gratuité de tes commentaires uniquement motivés par ton point vue politique et qui pourrissent le topic.
Citation
Le journal filmait sarko au salon de l'agriculture comme souvent lors de ces sorties. Pourquoi "l'autre" savait qu'il y a avait une réponse, et ce aussi agressive ? C'est toi qui est en pleine c

, tu ne respectes même pas quelqu'un qui exprime son opinion
Pour ce qui est du respect....
Citation
Totalement raté je suis plutôt de droite, transporteur ou St thomas peuvent en témoigner. On est pas d'accord avec toi alors forcément on est un rouge
C'est vrai que je n'ai pas baucoup l'occasion de me disputer avec des forumeurs de droite, mais les nuances droite/gauche sont bels et bien trop diluées et les cartes redistribuées.
Est-on de droite parce qu'on a voté Sarko ? est-on de gauche parce qu'on a voté Ségo ?
Que voterais-tu aujourd'hui ?
Quelle différence entre un gauchiste et un anti-sarko ? aucune sinon une même ressemblance : celle qui consiste à faire passer une idée pré-conçue avant l'évidence.
Citation
Toi en tous cas tu es bien pour une dictature, tu ne vaut pas mieux que ceux qui crient au dictateur
Parce que s'opposer à ceux qui suivent une opinion toute faite et standardisée c'est de la dictature, ha bon !
C'est vrai qu'aujourd'hui le "tout fait" et le "prêt à consommer" sont partout. Même plus besoin de penser ni de se donner la peine de prendre du recul pour réfléchir en toute circonstance...ça y est j'ai retrouvé "MA" fracture sociale !
Citation
Pour ta gouverne sache que j'ai voté sarko en mai dernier
comme 53% des français
Citation
plusieurs personnes sur ce forum pourront même te le confirmer ( st thomas, transporteur, chameulo). Ensuite tu accuses les modérateurs et administrateurs d'être de gauche, c'est sur que face à quelqu'un qui tape dans l'extrême droite le reste c'est rouge.
...pas "dans" l'extrême droite, mais aussi "sur" l'extrême droite, que je compare en tout point à la gauche d'ailleurs. C'est à dire à tout ceux qui s'embarquent dans un courant d'opinion et sont incapables de s'en démarquer par la suite par manque de discernement. Mais faut comprendre que l'anti Sarkozisme est très vendeur actuellement, ce type-là à lui tout seul a relancé la presse papier, ou plutôt "torchon".
Citation
Ton aveuglement et ta haine du compromis sont tels que tu n'arrives même pas à juger quelqu'un quand il faillit. Je t'ai à peine provoquer et toi tu t'enflammes, je pense que c'est à toi qu'on ne devrait pas mettre une arme sous la main car je crois que tu m'aurais agressé.
Quel sang-froid ! ça en dit long sur ta capacité à juger et opiner !
...triste !
Citation
Je ne suis pas bloqué dans l'image pro sarko et je peut critiquer l'homme c'est ca la démocratie, la liberté d'expression mais pour toi il faut une pensée unique
Tu dis n'importe quoi ! j'ai bien le droit d'avoir un jugement sur telle ou telle ou telle chose, j'ai bien le droit d'étayer ce que j'avance et j'ai bien le droit de déplorer que certains n'émettent des jugements que de façon impartiale et engagée.
Je ne couvre pas Sarko non plus, il a encore quatre années pour mettre en place ce pourquoi il a fait en sorte que 53 des français votent pour lui. Le juger et critiquer systématiquement sans recul pendant 4 années encore n'avancera pas beaucoup les choses, et le "connard", qui a d'ailleurs bien mérité son qualificatif, n'a vraiment pas à être fier de sa trouvaille.
Qu'on aille pas me dire qu'il a été "aspiré" par le président au point de se retrouver collé à lui ! Que ceux qui n'ont que des anneries pareilles à débiter ne prétendent pas être vraiment sérieux !