Version complète : Quelle est votre équipe préférée ?
Forum Fr > Sports > Football > Foot
Pages : 1, 2, 3, 4
Younashaw
Laquelle Est votre equipe préferé ???? Je prendrais les votes tongue.gif merci de Voter tongue.gif
*Alexandra *
Marseille et Lens biggrin.gif
boby77
bordeaux cool.gif
fabiowe
MARSEILLE !!!! tongue.gif
konvicted
Nancy!!! thumbup.gif
pkpas
As roma
Ohdaesu
Lens !
Younashaw
2 pour Lens!!
generallee
huyo
Le LOSC thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Arsenal et le FC Seville thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

CITATION(*Alexandra * @ lundi 24 septembre 2007 à 20:45) *
Marseille et Lens biggrin.gif

shok.gif shok.gif Comment on peut supporter ces deux clubs, faut vraiment avoir un probléme psychatrique tongue.gif tongue.gif tongue.gif

CITATION(Ohdaesu @ lundi 24 septembre 2007 à 22:22) *
Lens !

No comment tongue.gif tongue.gif tongue.gif
gigi's
TROYES ET MANCHESTER UNITED thumbup.gif
a1359
Marseille même si en ce moment c'est pas le top sauf en League des Champions shrunkface.gif

www.marseille1359.zlio.com
salman27
Personnellement, je n'ai pas d'équipe préférée, ni d'équipe que je déteste mais j'ai toujours regardé le jeu pratiqué, c'est cela qui m'intéresse.

Et ce quelque que soit l'équipe qui le pratique...

En France, il y a eu une équipe qui , pendant longtemps, a vraiment pratiqué du beau jeu mais malheureusement ils sont descendus, c'était Nantes.

Actuellement, j'en vois pas trop!!

En europe, Actuellement arsenal et la roma peut êre.

tony77120
le barca et le benfica
majdou2007
real madrid et manshester
Choucrouteman
le LOSC bien sur et manchester united.
je suis d'accord avec huyo: comment on peut supporter lens et marseille.c'est des equipes de clochards.ils valent pas tripettes ces danseuses!
chuipasbon
Euh ... Gueugnon ... mellow9wl.gif (ils sont déjà en train de perdre contre Grenoble weep.gif )
Choucrouteman
c'est bien gueugnon!ils forment des joueurs qu'ils vendent des joueurs qui ne savent pas jouer au psg a des prix exorbitant.
chuipasbon
Citation (Choucrouteman @ dimanche 07 octobre 2007 à 18:29) *
c'est bien gueugnon!ils forment des joueurs qu'ils vendent des joueurs qui ne savent pas jouer au psg a des prix exorbitant.

Rooohhh tout de suite ... les parisiens ont fait une belle plus-value sur Distin, non ? wink1.gif
Choucrouteman
ouais sauf qu'il a rien foutu a paris.il arrive a manchester et il devient l'un des meilleurs defenseurs de premiere ligue.c'est bizarre quand meme ce qu'il se passe a paris?
chuipasbon
Oui surtout qu'il a quand même fait ses classes au PSG ...

D'un autre coté, on a le même probleme à Gueugnon, mis à part quelques exceptions, les mysteres du foot moderne .

PS: Gueugnon a égalisé shok.gif
Choucrouteman
OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS
SSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_FunKy
Citation (Choucrouteman @ dimanche 07 octobre 2007 à 18:21) *
le LOSC bien sur et manchester united.
je suis d'accord avec huyo: comment on peut supporter lens et marseille.c'est des equipes de clochards.ils valent pas tripettes ces danseuses!

On a un stade à Lens ... nous !
On a pas un chenil whistling1.gif biggrin.gif

Vous auriez été content n'empeche de venir jouer sur le stade des clochards lensois biggrin.gif
Choucrouteman
tu parles d'un stade!le train passe juste derriere.tu me diras ça met l'ambiance.en plus il y a plein de courant d'air dans votre salle des fetes!
Slumpy
j'aime pas cette guégueere entre les clubs nordiste, alors, c'est pour que moi je tiens avec sochaux...
Non, je déconne, je tiens pour la sensation u foot, la magie et la beauté du jeu.
J'ai honte de Lens, Lille je m'en fout, et valencienne c'est bidon comme ville, et boulogne ça pue la morue
huyo
Citation (Slumpy @ dimanche 07 octobre 2007 à 20:54) *
j'aime pas cette guégueere entre les clubs nordiste, alors, c'est pour que moi je tiens avec sochaux...
Non, je déconne, je tiens pour la sensation u foot, la magie et la beauté du jeu.
J'ai honte de Lens, Lille je m'en fout, et valencienne c'est bidon comme ville, et boulogne ça pue la morue

t'as oublié Calais et Dunkerque laugh.gif
Ohdaesu
Citation (Slumpy @ dimanche 07 octobre 2007 à 20:54) *

Et Calais ? biggrin.gif
Slumpy
calais et dunk c'est pas des clubs de foot, mais plutot de la danse sur gazon, lol, franchement, je les ai jamais vu jouer !!lol
ben/so
je suis tout a fait d'accord avec boby77 .
bordeaux est la meilleur equipe du championnat francais ;
laurent blanc va nous épatté .
et je suis nouveau sur ce site donc j'espere que tout le monde et conviviable.
bye
huyo
Citation (ben/so @ mardi 09 octobre 2007 à 11:08) *
je suis tout a fait d'accord avec boby77 .
bordeaux est la meilleur equipe du championnat francais ;
laurent blanc va nous épatté .
et je suis nouveau sur ce site donc j'espere que tout le monde et conviviable.
bye

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Bordeaux laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Oui on est conviviable , bordeaux bordeaux on t'enc censored.gif , (je déconne bien sur tongue.gif ) wink1.gif
sioso
L'OL qui même si il n'a plus le niveau en LDC surclasse quand même tout les autres club français.
luce
Real madrid et liverpool
_FunKy
CHARLEVILLE MEZIERES youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bah oui je rigole hein biggrin.gif

ALLEZ LENS !!!!
luce
Y a plusieurs madrilaines sur le forum...je peux etre leur porte parole et voter pour eux? biggrin.gif
salman27
---> A funky.

ils vont pas être contents les carolomacériens!!! weep.gif weep.gif

Marocainemenbelle
heart.gif FC BOURAC heart.gif
hamido_gates
bien sur que vous vous ne savez pas le club africain de la tunisie pourtant qu il comporte plusieure joueur qui sont tres efficasse voisi le site web officielle de ce club
www.clubafricain.com
Bougnoule lover
Real madrid et Arsenal (désolé Luce whistling1.gif )
lioo
l equipe de france de football hahaha vous vous y attender pas a celle la
Bougnoule lover
Au hasard, non mais vraiment je dis ça au hasard! Tu supporterais pas l'OM des fois? sleep8ge.gif
tony77120
moi je suis le porte parole des supporters du barca
Choucrouteman
a votre avis?ben oui le LOSC!
BrookeD
Lyon, lyon et lyon...lol wink1.gif
lioo
Citation (Bougnoule lover @ lundi 15 octobre 2007 à 01:32) *
Au hasard, non mais vraiment je dis ça au hasard! Tu supporterais pas l'OM des fois? sleep8ge.gif

au non chui decouver mdr commen ta fait
kimoi?
Citation (gigi's @ mardi 25 septembre 2007 à 16:07) *
TROYES ET MANCHESTER UNITED thumbup.gif
Je suis à moitié d'accord avec gigi's.
Mon problème, c'est que c'est cette moitié-là mellow9wl.gif .
Alexos
Mon équipe préféré est le LOSC ! Allez le LOSC !
scapula
Bordeaux !!!!!!!!!!!!!!!
ab42000
L'ASSE c'est comme ça: thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Soulflytribe
Juventus
et Real Madrid
Syl
Bon c'est une équipe de Ligue2 mais Angers SCO !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.