Aller au contenu

elodie892001

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de elodie892001

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. oui, plusieurs personne m'ont parlé de ça, je ne voit pas trop d'autre solution, ça me fai chier, j'ai tout donner au boulot, je bosser bien, et voila le remerciement, il ne veut pas de la rupture homologué convontionnelle, plein d'employeur le font mais pas lui, pas de bol.
  2. c pas sur encore que je reprenne les études, mais soit je fais un bts alternance soit je cherche un autre job soit un bts par correspondance mais dans tout les cas j'ai besoin des assedic an attendant et je veut vraiment pas rester la bas car g un bac +2 et je cherche mieu et puis moralement au boulo ça va pas. donc je c pas : abandon de poste ou pas ?
  3. Bonjour, Voici mon problème : j'ai 21 ans et suit employée depuis 8 mois à auchan. Quand mon employeur m'a proposé mon CDI g accepter sachant que lui et moi savaient que j'aller partir avant le mois de septembre pour cause de reprise d'étude. Là j'ai été le voir pour tenter une rupture homologué du contrat mais il ne veut pas. Ducoup je suis bloquée car si je repren les cours et que je démissionne, je sui bloquée car je vais rien touchée au assedic. Je voudrais tenter un licenciement pour abandon de poste mais je ne suis pas sur de toucher les assedics. que me conseillez-vous ? je suis vraim
×