Aller au contenu

Onslaught

Membre
  • Compteur de contenus

    135
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Onslaught's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Onslaught

    Emulateur Gamecube

    En fait, le problème ne doit pas être de créer un émulateur mais de pouvoir lire les jeux Gamecube sur son PC, les CD de jeux Gamecube étant trop petits pour être lus dans un lecteur de CD-Rom normal.
  2. Onslaught

    Forums oldies?

    Il y a pas mal de joueurs qui sont passionnés par les oldies, je pense donc qu'un tel forum pourrait trouver son public.
  3. Megaman Zero 4 en préparation 20 décembre 2004 - 12h30 Un nouvel épisode de la série des Megaman Zero sur Game Boy Advance est en préparation. Developpeur: Capcom Genre: Action - Plates-formes Plateforme: GBA Date de sortie: Inconnue La dernière mise à jour du planning présent sur le site de Capcom nous apprend qu'un quatrième épisode de la série des Megaman Zero sur Game Boy Advance est en préparation. Intitulé Megaman Zero 4, on ne sait encore rien du jeu lui-même, même si on se doute qu'il reprendra les éléments de gameplay de ses prédecesseurs. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment. Onslaught Source: Capcom
  4. Tekken 5: l'interview 14 décembre 2004 - 16h45 Interview du directeur de développement du jeu Tekken 5. Developpeur: Namco Genre: Combat Plateforme: PS2 Date de sortie: Eté 2005 Notre confrère le site Playfrance a traduit l'interview donnée par Katsuhiro Harada, directeur de développement du jeu Tekken 5, au site GameDaily. Je vous la retranscris ci-dessous: GameDaily : Sachant que le hardware sur lequel tourne le jeu d'arcades est bien plus puissant que la PlayStation 2, comment comptez-vous obtenir un portage de haute qualité ? Katsuhiro Harada : En développant la version console de Tekken 5, nous voulons absolument maintenir la qualité de la version arcade. Nous avons porté toute notre attention sur les mouvements des personnages et l'équilibre du jeu pour être certains qu'il n'y ait aucune différence de qualité entre les deux versions. Il y a beaucoup d'aspects qui entrent en compte dans le portage d'un jeu, comme optimiser le programme et ajuster le moteur graphique. GD : Pour la plupart des jeux de combat d'arcades adaptés sur consoles, certains problèmes d'équilibre entre les personnages sont réglés après avoir détectés sur la version arcade. Est-ce que ce sera le cas pour Tekken 5 ? KH : Nous ne pensons pas faire de tels changements sur la version console. Je pense que les joueurs veulent un portage 100% identique à la version arcade en ce qui concerne l'équilibre et la jouabilité, et c'est ce que nous ferons. GD : Tekken 5 est le premier Tekken à introduire la customisation des personnages. Comment cela marchera-t-il dans la version console ? Y aura-t-il un mode spécial qui utilisera le système d'objets ? Aurons-nous plus d'objets dans la version console ? KH : Je ne peux pas donner de détails pour le moment mais nous travaillons sur un mode custom plus facile d'utilisation pour la version PS2. Il y aura plusieurs moyens d'obtenir des objets. GD : En version arcade, Tekken utilise un système de classement basé sur les adversaires que vous avez battu. Le rang est sauvé sur des cartes spéciales. Comment ceci fonctionnera-t-il sur PS2 ? KH : Vous sauvegarderez les informations de votre joueur sur Memory Card, comme pour tout autre jeu PS2. Je ne peux en dire beaucoup plus mais nous développons un système de classement pour le mode arcade et pour les autres modes. GD : La version arcade de Tekken 5 possède aussi des combattants fantômes en mode solo. Cette option sera-t-elle disponible dans la version console et comment sera-t-elle implémentée ? KH : Le mode arcade de la PS2 offrira le même gameplay que celui de la version arcade mais le design du mode ne sera pas exactement identique. GD : Chaque Tekken sur console a eu son jeu bonus (Tekken Bowl, Tekken Ball, Tekken Force, ¿). Quel genre de bonus peut-on attendre pour Tekken 5 ? KH : Le jeu bonus de Tekken 5 sera complètement différent de ce que vous avez l'habitude de voir, que ce soit en terme de contenu, de volume ou de qualité. GD : Dans tout jeu de combat, le mode entraînement est très important. Chaque version console de Tekken a offert un tel mode, présentant à chaque fois quelques nouveautés. Que peut-on attendre du mode entraînement de Tekken 5 ? KH : Il sera plus facile à utiliser et vous gagnerez à passer un peu de temps dessus. GD : En dehors des habituels Story, Arcade, Vs, Practice, Survival, Team Battle et Time Attack, pouvons-nous espérer de nouveaux modes de jeu pour Tekken 5 sur PS2 ? KH : Le jeu bonus dont je parlais, d'autres jeux bonus, et le mode de customisation des personnages seront disponibles. GD : Tekken 4 permettait de sauvegarder des matchs sur Memory Card. Cette possibilité sera-t-elle conservée dans Tekken 5 et le jeu sera-t-il compatible avec le disque dur pour plus de sauvegardes ? KH : Je ne peux aujourd'hui révéler de détails sur l'utilisation de la Memory Card pour sauvegarder des matchs. Par contre le jeu ne sera pas compatible avec le disque dur. GD : Namco a toujours offert de spectaculaires séquences en images de synthèses, surtout pour les Tekken et Soul Calibur. Tekken 5 sur PS2 offrira-t-il des séquences plus étonnantes encore que celles vues sur la version arcade ? KH : Il y aura effectivement de nouvelles séquences en images de synthèses pour la version PS2. La cinématique d'ouverture sera plus longue et d'autres animations de haute qualité sont utilisées pour les différentes fins du mode Story. Le volume de ces animations est bien plus important que dans n'importe quel autre Tekken. GD : Capcom, Tecmo, Sammy, SNK, et Midway ont tous sorti leur jeu de combat avec des options online. Namco et Sega semblent être les deux seules compagnies à ne pas avoir suivi. Verrons-nous un jour un Tekken online sur PS2 ou sur les consoles de la prochaine génération ? KH : Nous suivons de près le jeu online depuis longtemps et nous espérons inclure cette fonction dans la série Tekken dans le futur. Nous pensons que ce que les joueurs veulent ou ce qu'ils considèrent comme excitant dans le jeu online s'est diversifié. Cependant, les options online disponibles actuellement dans les jeux de combat n'offrent pas nécessairement un environnement confortable ou une jouabilité satisfaisante. Nous sommes très prudents sur le fait d'offrir des fonctionnalités online car nous voulons maintenir des temps de réaction très bas lors des combats et ainsi la qualité que nos jeux doivent offrir. Ceci étant dit, vous pouvez vous attendre à de futurs Tekken online. GD : Soul Calibur II est sorti sur plusieurs plates-formes. Tekken 5 sera-t-il disponible sur d'autres consoles que la PS2 ? KH : Nous n'avons pour le moment pas l'intention de sortir Tekken 5 sur d'autres consoles. GD : Soul Calibur II avait aussi des personnages bonus spécifiques à chaque console. Y aura-t-il de tels bonus dans la version PS2 de Tekken 5 ? KH : C'est un secret. GD : Avec la prochaine sortie du film Tekken, pensez-vous créer un nouveau jeu dans la série cette fois inspiré du film ? KH : Pas de commentaires. GD : Tekken Tag Tournament est toujours l'objet de championnats ou de jeu entre amis à travers le monde. Verrons-nous un jour un nouvel épisode Tag dans la série Tekken ? KH : C'est un secret, mais nous savons que de nombreux fans aimeraient voir une suite à Tekken Tag ou bien un mode Tag dans la série Tekken. GD : Sony a annoncé que la PS3 serait dévoilée au début de l'année 2005, avec une présentation complète à l'E3 en Mai. Tekken 1 était disponible au lancement de la PS1, et Tekken Tag Tournament à celui de la PS2. Est-il prévu de sortir un nouveau Tekken au lancement de la PS3 ? KH : Pas de commentaires. Onslaught Source: Playfrance
  5. Quel est votre personnage de jeux vidéo préféré, et pourquoi ?
  6. Onslaught

    Votre jeu Xbox favoris

    Dite-nous quel est le jeu Xbox que vous préférez, ainsi que les raisons qui vous font aimer ce jeu plus que les autres.
  7. Onslaught

    Bleach en images

    Bleach en images 7 décembre 2004 - 11h48 Les premières images de Bleach sur PSP sont disponibles. Developpeur: Sony Genre: Combat Plateforme: PSP Date de sortie: 2ème trimestre 2005 (Japon) Voici les toutes premières images de Bleach, un jeu de combat en cel-shading sur PSP. Le jeu est prévu pour le 2ème trimestre 2005 au Japon. Source: Site officiel Japonais de Bleach
  8. Devil May Cry 3 à l'assaut de l'Europe 5 décembre 2004 Annonce de la date de sortie Européenne de Devil May Cry 3. Developpeur: Capcom Genre: Action-aventure Plateforme: PS2 Date de sortie: 24 mars 2005 Ca y est, Capcom vient d'annoncer la date précise de sortie de Devil May Cry 3: Dante's Awakening en Europe: 24 mars 2005. On attend donc avec impatience de pouvoir retrouver Dante dans ses nouvelles aventures qui se dérouleront chronologiquement avant celles du premier Devil May Cry. Ca va trancher. Onslaught Source: Capcom
  9. Onslaught

    Répliques de cinema

    Ma réplique: "Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde."
  10. Onslaught

    Le top 10

    Mon top 5 (si d'autres me viennent à l'esprit, je les rajouterais): 1) Friends 2) V 3) Code Quantum 4) 24 5) X-Files
×