Lucy Van Pelt

Membre
  • Compteur de contenus

    26 916
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lucy Van Pelt

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

116 258 visualisations du profil
  1. Me préparer pour mon long we en Gaspoésie. ÇA me tente. ÇA me tente pas. Je pense que je fermerais tout et dormirais pour quelques jours, mois, années. C'est pas vraiment que ça va mal, ni bien d'ailleurs, juste que je "m'Étale dans le dédale de mon encéphale, j'ai l'impression que ma vie m'avale mais sans mon aval.."
  2. Je peux t'assurer que c'est tranquille à Montréal et que tu peux t'y promener la nuit, gars ou filles, sans problème.
  3. Tomaso VITALI : CIACONNA "Parte del Tomaso Vitalino" - Clematis - Stéphanie De Failly
  4. Ouais mais enfin, j'espère tout de même que vous voyez une différence pour un-e adulte de fréquenter une personne de 39 ou de 15 ans.
  5. Ce fil est franchement weird..
  6. C'est...édifiant, quelle profondeur
  7. il est tellement évident qu'il tient à sa vie privée et se tient loin des médias; http://lvsl.fr/medias-ont-fabrique-candidat-macron
  8. Franchement avec la tête qu'il a, il est mal placé pour juger du physique et de l'attrait des femmes l'autre.
  9. haha!
  10. Et la violence des sentiments? La violence de la nature? La violence créatrice, quand on pense à l'art. La naissance n'est-elle pas violente en elle-même? La violence ne fait-elle pas partie de la vie?
  11. Les mini jupes, le dos nu. C'est l'été, tu es en chaleur?
  12. Mon dieu....Ben non c'est une photo pris sur le web pour exciter les bonhommes, franchement, tu vois des filles dans la rue porter ça chez toi? Vous aimez beaucoup employer le terme "pute" en France..
  13. Le doute? Je n'ai pas donné de chiffre hein, seigneur, vous pouvez vous mouillez sans peine là dessus. Vous pensez que la violence n'est qu'affaire d'hommes (avec un petit "h"?)
  14. Voilà, je viens de la prendre en photo, voici donc ma belle lingerie;
  15. Et une femme tous les 3 jours...