Aller au contenu

Theoric

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Theoric

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/08/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Angers
  1. Outcast, sorti en 1999 ! Un site très complet sur le jeu : adelpha-oc.skyblog.com !
  2. Est-ce l'acier, le titane ou le cristal parce que sur google, j'ai tout trouvé (le gallium, le verre métalique, la matière noire...)
  3. Theoric

    La science et l'islam!

    Tant d'écriture pour sa ! Le coran n'est qu'un tissus de mensonges ! Croyez-vous vraiment qu'il y a une vie après la mort ? A l'époque ou l'islam est né, il y avait des centaines de " prophètes ! Mahommet a seulement eu de la chance ! Ralala...
  4. Donc si on prends un pont EPR, sa va nous emmener au même endroit, mais dans une autre dimension ou un autre temps ? Cela veut dire qu'on ne peut pas s'en servir pour aller très loin dans l'espace ?
  5. D'accords, mais cela veut dire qu'iul existe un nombre infini d'univers parralèles, se séparant infiniment. De plus, entrer das un trou de ver nous amenerait a une destination inconnue, dans l'espace ou dans le temps.
  6. Mais ce n'est pas en m'approchant ou en m'éloignant d'une hypergéante bleue que je vais reculer dans le temps (seulement aller BEAUCOUPS plus vite ou BEAUCOUPS moins vite) mais en aucun cas je ne bougerait véritablement dans le temps. Exemple : si je m'approche d'un objet hyperdense (une hypergéante par exemple) en l'an 3000 et que je reviens sur terre quand mon horloge indique 3001, sur Terre, il seras peut être l'an 3002, mais j'aurais quand même avancé dans le temps et je ne reviendrais en aucun cas à une année inférieure à l'an 3000, année ou je me serais approché de cette hypergéante. Le
  7. Peut être qu'ils se cachent pour ne pas modifier le futur (LEUR présent) ou peut être qu'ls s'en foutent totalement de notre époqie ou peut être qu'une machine à remonter le temps fabriquée en 2300 et utilisée en 3000 ne permettrait de remonter le temps que jusqu'en 2300.
  8. On sais désormais que le voyage dans le futur (sans retour) est possible ; un vaisseau voyageant a la vitesse de la lumière mettrait 3 jours de l'intérieur pour aller dans la galaxie d'Andromède, alors que de hors du vaiseau, on aurait l'impression qu'il met 24 millions d'années. Mais, les voyages dans le passé (de façon théorique et scientifique) sont ils véritablement impossibles ? De plus, sur Wikipédia, on parle d'un dispositif de Tipler (http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_dans_le_temps)...
  9. Theoric

    Voyage dans le temps...

    Il est possible de voyager dans le temps...mais seulement dans le futur. En effet, quand un objet se rapproche de la vitesse de la mumière (disons 99% pour ici) les passagers voient le monde différament Ex : voyager a 99% de la vitesse de la lumière nous permettrait de se rendre a la galaxie d'andromède en 3 jours, mais les gens normaux (nous) ne verraient le vaisseaux avancer que très lentement (3 jours dans le vaisseau serait égale a 2 millions d'années sur terre en gros) voila, a+ !
×