Aller au contenu

Musician

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Musician

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Musician

    Est-ce que le pape se moque de nous ?

    Est-ce que le pape se moque :blush: de nous ? C'est la question que je me pose après la béatification envisagée d'un autre pape qui a été silencieux en époque des nazis.
  2. Musician

    Johnny "Every day"?

    Bonjour, Je ne comprends pas, pourquoi souvent quand je commençais à regarder le tf1, l'une des premières choses dont on nous parlait était l'info concernant Johnny Holliday?Il y a autant de problèmes dans le monde, dont on peut parler sur les infos tout en les mettant sur le premier plan, alors pourquoi Johnny? :blush: (Je viens de regardé le tf1 sur l'internet, l'un des premiers titres c'est l'info de JH, pourquoi???).
  3. Musician

    Qui est Dieu ?

    Quelque part cela peut être facile, et en même temps difficile à comprendre : Dieu est amour, Dieu créa tout, et donc sans Dieu l'homme n'est rien (puisque Dieu est amour :smile2: ) ! PS. C'est la religion qui nous le dit
  4. Musician

    Le « mauvais gosse »

    Pensez-vous qu'en chacun de nous, d'un certain point de vue philosophique, il y a ce « mauvais gosse» qui pose des problèmes à tout le monde ? C'est juste une question - sujet à développer pour en parler... Qu'en disent des grands philosophes :smile2: ? Merci !
  5. Musician

    La Scientologie guéris t'elle tous les maux?

    Bien récemment, j'ai entendu un témoignage à la télé concernant une personne qui vint en France pour faire un stage, puis elle a été retrouvée morte après avoir consulté les Scientologues qui ont fait sur elle une sorte de bilan de qualités personnelles... C'est une histoire bien plus que triste...!!!
  6. Musician

    La Scientologie guéris t'elle tous les maux?

    - Une très jolie vidéo, Seulement donnent-ils une base solide afin de faire comprendre pourquoi il ne faut pas haïr, pourquoi il ne faut pas se donner aux plus mauvais désirs? C'est facile de dire quelque chose du genre," des gens ne s'aiment point, c'est cela l'un des plus grands problèmes dans le monde..." Mais comment persuader quelqu'un détestant et éprouvant de la haine par rapport à une autre personne de ne pas le faire? Une sorte d'arnaque peut se situer dans la prise de cette position, par exemple: un malade vient voir un faux guérisseur, celui-ci lui dit vous avez ceci, vous avez cela comme problème... - le malade étonné lui répond : "mais comment vous savez tous ça sur moi?..." Et c'est ça commence puisque l'autre avait probablement les mêmes types de problèmes avant - et d'ailleurs, il ne les a pas résolu -, puis il commence à raconter de n'importe quoi juste pour retirer injustement de l'argent de ce pauvre qui a un problème, et qui cherche une solution. La seule méthode avec ces gens, c'est cela : quoiqu'on vous dise, quoiqu'on vous raconte ou vend - n'achetez rien, et ne donnez pas la moindre pièce à ces personnes de Scientologie. Alors, s'ils voient qu'ils ne peuvent prendre de vous aucune somme, ils vous laisseront tomber, puis chercheront probablement une autre victime. Donc, voici la méthode avec des arnaqueurs : soyez patients, écoutez les si c'est mieux... puis faites leur comprendre que "vous pouvez me raconter de n'importe quoi, mais - je n'ai pas d'argent aujourd'hui..."; ou dites leur autre chose, c'est tout. Tchao, Le plus rapide...
  7. Musician

    La Scientologie guéris t'elle tous les maux?

    Ce que j'ai entendu de la Scientologie ne parle pas pour elle! :smile2: A la télévision et d'autres sources, j'ai eu l'information très négative la concernant; par exemple les membres de la Scientologie ont menti, dupé des gens pour l'argent jusqu'avoir des procès judiciaires visant la fermeture de leurs places où ils s'organisaient (pour tromper...).
  8. Musician

    Quelques pensées

    C'est déjà une pensée, non? Le savoir qui est la pensée, il est partiel, c'est-à-dire la connaissance est partielle... Par exemple, je sais quelque chose, mais je pourrais dire cela me montre que je ne sais pas autre chose... Pourrait-on aller à l'infini dans cette "direction"?La foi n'exige pas la connaissance mais elle ne la rejette pas : on peut croire sans savoir; mais on peut aussi croire seulement après avoir su... Comme par exemple, c'était le cas d'un des apôtres de Jésus Christ après la crucifixion. " 25 Les autres disciples lui dirent: ---Nous avons vu le Seigneur! Mais il leur répondit: ---Si je ne vois pas la marque des clous dans ses mains, si je ne mets pas mon doigt à la place des clous, et si je ne mets pas la main dans son côté, je ne croirai pas. 26 Huit jours plus tard, les disciples étaient de nouveau réunis dans la maison. Cette fois-ci, Thomas était avec eux. Jésus vint, alors que les portes étaient verrouillées. Il se tint au milieu d'eux et leur dit: ---Que la paix soit avec vous! 27 Puis il dit à Thomas: ---Place ton doigt ici, vois mes mains; avance ta main et mets-la dans mon côté. Ne sois donc pas incrédule, mais crois." Jean 20 (La Bible du Semeur). PS. A mon avis le savoir est relatif, mais il est partiel. Par ex. le matin, je me lève, je vais acheter du pain au magasin pour boire du thé avec des tartines au beurre. Je crois pouvoir le faire, mais je ne sais pas exactement qu'est ce qui va se passer par la suite... Il pourrait m'arriver un hold-up au magasin, comme cela arrive relativement souvent aux états-Unis, et je ne sais pas, mais je crois que je vais en revenir à la maison pour boire du thé... Sincèrement, j'ose supposer que beaucoup de gens auraient une sorte de foi qui n'a pas de connaissance complète .... Bon, je m'arrête là, car ça serait un long sujet. :smile2:
  9. Musician

    Quelques pensées

    PS. Quelques autres pensées importantes : - Détruire l'avenir de quelqu'un - constitue un crime; - des femmes avec des problèmes psychologiques, c'est très, très grave... - l'aspect religieux chrétien domine le sujet d'avortement, car sans une bonne religion il n'y a pas de compréhension des questions qui sont d'ordre religieux; - la vie humaine, c'est cela qui prévaut toujours, partout et en tout temps; - la justice se manifeste quand les droits de chaque individu sont respectés quelque soit sa condition!!! :smile2:
  10. Musician

    Quelques pensées

    PS. En fait, le chemin qui ne mène pas à la tombe, c'est cela : " tu aimeras ton prochain comme toi - même", - c'est ça le sens de la vie, rien ne peut le changer, donc même la mort... :smile2:
  11. Musician

    Quelques pensées

    Ps. je voulais dire que je ne crois pas que tous les chemins mènent à la Tombe...
  12. Musician

    Quelques pensées

    Pourquoi - " mal parti"? Je dois quand même argumenter et justifier mes pensées...
  13. Musician

    Quelques pensées

    "L'ancienne: -------------------- J'ai demandé à ma Mère : - Maman c'est vrai que tout les chemins mènent à Rome ?! Elle ma mis une baffe et ma dit : - Tout les chemins mènent à la Tombe .. " - pas d'accord, car il y a ce que l'on appelle la spiritualité¿ L'homme (et la femme) se voit vivre au delà de certaines limites ! 1 Corinthiens 13 (La Bible du Semeur) 8 L'amour n'aura pas de fin. Les *prophéties cesseront, les langues inconnues prendront fin, et la connaissance particulière cessera. 9 Notre connaissance est partielle, et partielles sont nos *prophéties. 10 Mais le jour où la perfection apparaîtra, ce qui est partiel cessera.
  14. Musician

    Quelques pensées

    "Que toi la France, tu deviennes un pays grand et plein d'enfants heureux". J'ai décidé d'aller sur un forum pour re publier ce message. Pensez à un être comme vous, vivant, adulte - c'est un être humain, comment le rendre heureux? Est-ce qu'il veut vivre naturellement sans beaucoup souffrir, tout en espérant que le bonheur s'étend au delà de toutes les limites qui nous font suggérer nos conditions corporelles et humaines? Un homme, un être humain est engendré, et il est libre de vivre la vie pleine de joie et de bonheur! Le bonheur, c'est lorsque vous faites quelque chose vous faisant plaisir qui est à la fois vous est utile, et qui fait plaisir et est utile à son tour aux autres personnes. C'est ça le vrai bonheur : je me sens bien parce que j'exerce une activité, en même temps cette activité fait du bien aux autres personnes qui me ressemblent. Elle n'est pas destructive mais constructive, elle a du sens important! Un être humain est engendré, enfanté, or la religion nous dit : Il a le droit à la vie! ce n'est pas seulement la religion mais la raison saine et claire qui nous le dit : Tu veux vivre, il veut vivre, nous voulons vivre et nous voulons tous espérer, croire, être heureux, et s'aimer même s'il y a des difficultés. La France est un grand pays avec le peuple qui est très intelligent et bien informé! A travers ses connaissances on peut s'enrichir, puis devenir plus sage, plus fort; mais malgré des aspects très positifs en France, il y a aussi des défauts gravissimes étant en la compréhension erronée de ce qui est l'avortement! Pour se sauver, et pour s'améliorer le peuple français a besoin d'avoir les enfants sains et saufs, des mères sans problèmes psychologiques graves, un état qui protège la vie dès le commencement de la vie, et cela par tous les moyens qu'il possède! L'état a à coeur de protéger ses citoyens, alors qui sont ces citoyens? Les citoyens qui ont commencé à exister sont bien évidemment les siens! Comment protéger tout en gardant et en respectant la liberté de la femme? Comment persuader à choisir la vie? Comment avoir une politique intelligente et respectueuse des droits de chacun afin de transformer ce grand pays en encore plus grand où les gens ne se poseront pas des questions du type, "c'est à partir de quel moment que l'on commence à exister? c'est à partir de quel moment que l'on a le droit comme les autres qui mangent et boivent?"... Comme un homme qui était jadis de la même taille comme l'est mon petit doigt aujourd'hui, je crie à la France : sois sage et retourne-toi à la vie pour que tes enfants se multiplient, protège des femmes des actions peu intelligentes, protège l'opinion qui est juste et donne de la santé à tout le monde! Au nom de Jésus Christ! Ta vie est entre tes mains! si la politique change dans le bon sens, alors les femmes seront libres, et ce qui est le droit sera pour chacun! PS. Il faut investir des moyens pour protéger, prendre soin, créer des centres, des statuts protecteurs et sages afin de se défendre de ce que l'on appelle la stupidité, la folie des hommes! Alors si on réussie, on aurait peut-être plus d'habitants, plus de bonheur possible en France, puis sur la terre en général!!!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité