Aller au contenu

Chaton_Errant

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Chaton_Errant's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Tout dépend de ce que l'on entend par beauté.Plus on est égoïste, moins on peut voir les qualités intérieures d'une personne. Chacun a des critères de beauté différents, moi je parle des critères prônés par la société.Femmes surmaquillées, épilées, maigres, habillées à la mode, avec tous ces artifices est ce qu'on peut parler de beauté véritable ? Après tout, une femme bien en chaire, simple, heureuse de vivre, naturelle, généreuse est peut-être bien plus belle qu'une pin-up superficielle qui se retrouve aussi moche qu'un rat, lorsqu'on lui enlevé son déguisement.
  2. Autrefois,pour les femmes, être bien en chaire était un critère de beauté, symbole de fertilité et de générosité.Aujourd'hui, dans notre société individualiste les critères de beauté ont changé. Sans_titre.bmp
  3. En général quand on aime quelqu'un, on ne souhaite pas que toute la ville lui soit passé dessus. Les filles et les garçons qui refusent de coucher avec quelqu'un de vierge, en vérité c'est qu'ils conçoivent le sexe comme un pur acte de consommation. Société du kleenex, je prends, je jette.Je regarde les gens en fonction de ce qu'ils peuvent m'apporter ou me faire gagner. Loin de moi l'idée de couples unis pour la vie, et d'un partenaire unique.C'est tout de même dommage de voir des gens qui ne peuvent concevoir un partenaire sexuel autrement que comme un objet sexuel sur le court terme. A force de jouissance personnelle et désinteressée des autres, on finit souvent par se sentir très seul. Lorsque Madame sera vieille et moche, que Monsieur sera quiquagénaire et sans emploi, Ils verront l'absurdité de l'assouvissement de tous leurs petits plaisirs éphémères et égoïstes. Ils comprendront peut-être que la réalisation de soi, passe surement par autre chose que la satisfaction de tous ses désirs en quantité et en intensité. Une fois leur petit "label qualité" détruit par le temps, ils jalouseront maladivement ceux qui jouissent, juste retour des choses pour ceux qui méprisaient alors " Les puceaux ".
×