Aller au contenu

vince24bdx

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vince24bdx

  • Date de naissance 24/03/1982

vince24bdx's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. vince24bdx

    homo,bi gay?

    re, Merci pour ta réponse !! Les discussions que j'ai pu avoir avec des "folles" (aprés reflexions, je ne voulais blesser personnes avec ce terme, j'en suis desoler si ca a pu etre le cas!), m'ont generalement expliqué que cette exagération de comportement était pour revendiquer leurs homosexualité, en ca je suis pas d'accord, je prone la difference, dans la mesure ou elle respecte le tout un chacun. (Que l'on soit homo, hetero, bi) Je suis en couple, ( avec un magrebin, histoire de souligné encor une fois le fait que la difference est bon pour le monde), on a deja parlé d'avoir un enfant, aprés des prises de renseignements diverses, des collocs sur l'adoption par des gays, ce qu'il en ressort, c'est le manque de crédibilité. pourquoi ? parceque la seule image de notoriété commune, ce distingue par un guetto d'obsédé sexuel, instable et pueril. Alors automatiquement, le gouvernement (vieille france) est hostil à facilité l'adoption. Bien entendu, ce n'est pas la seule possibilité d'avoir un enfant, mais là c'est un autre sujet. Je pense qu'il ne faut pas vivre dans le passé, s'en souvenir, ok, mais les choses en changer, sauf certaine mentalité, mais on est plus de le contexte des années 40. Alors vivons avec notre temps, j'ai eu la chance de voyager, de travailler ailleurs, notemment au Quebec ou en belgique, oule sujet de l'homosexualité est devenue un sujet bateau, et pour en arriver la, la "communauté" si y est prise d'une maniére differnente. Pour finir, je ne rejete personne, je donne mon avis sur la question de l'homosexualité et sur les intervenants visible de l'homosexualité. La cohesion entre homo est fausse, à part si l'on rentre dans le moule de la gayattitude. Ce que j'ai écris, c'est plus un echantillon de ce que l'on pense entre homo hors milieu, on va dire donc que dans la meme comuunauté, plusieurs existent, attention au communauté minauritaire, et je fais donc parti de plusieurs minaurité, donc mon raz le bol au préjugé... A bientot, et pour alléger le tout, aujourd'hui sur Bordeaux, il fait super beau, prévision 24° !!!! et à Lille ?? A++++ V.
  2. vince24bdx

    homo,bi gay?

    Bonjour, Je suis gay .... Est ce que je le vis bien ? non. Pourquoi? bonne question ! Tout mes amis le savent, ca ce passe tres bien, ou du moins rien a signaler. Je ne me reconnais pas en tant qu'homo, ou du moins l'image que l'homosexualité donne. je suis sorti a plusieurs reprise dans "le milieu", à part le sexe, le sexe, et heuuu le sexe, c'est trés rare de rencontrer des mecs qui ne pensent pas qu'a ca. L'image homo ne me plais pas. J'invite tout ce qui ne connaissent pas le milieu gay d'y aller faire une tour. Vous vous y sentirez mal à l'aise, me too !!! Pk ? d'autre personne sont'elles dans le meme cas ? Et pour repondre à certains, non il n'est pas facile d'etre homos en france en 2009, professionnellement parlant, socialement etc .... Le jour ou les enfants arrivers à l'age de la decouverte sexuelle iront trouver leurs proches et dire, Papa, Maman, je suis Hetero, les choses changeront. Il y'a une marche de la fierté gay, pas hetero, encor une difference, le pacs pour certains, le mariage pour dautre. L'adoption d'enfant = heteros, les chiens et autre animaux de compagnie = homos. Le cassage de PD, la descrimination professionnel, les insultes quotidiennes lorsque que vous avez le malheur de tenir la mains de votre mec en rue, (embrassade baveuse, heterro ou homos, c a gerber). c'ets sur que les chose changent, mais a des vitesses differents en fonction des pays, des gouvernements. Je ne revendique rien, seulement mon ras-le bol general !! Petit mot pour les folles tordues, vous etes les premiers à defiler lors des gays prides, à mon sens, c'est vous qui donner un emauvaise image de l'homosexualité, geste ultra effeminé, maniere ridicule, le rentre dedans envers les heteros, etc... en fait je c pourquoi j'ai du mal avec mon homosexualité, la seule image que le monde a , c'est la votre. Sincerement V.
  3. Tout d'abord sincerment merci à vous pour vos renseignements. J'ai essayé de recontacter mon ancien employeur à plusieurs reprises, (téléphone, courrier, mail, lettre recommandé), il ne souhaite pas me répondre. J'avais besoin de different papiers détruits lors de la tempete, pour savoir s'il accepterait un licensiment d'un commun accord etc.... il reste sourd. Mon ancienne secretaire m'a fait savoir qu'il avait été vexé de ma démision et c'est pour cela qu'il ne veut pas m'aider (pueril je c.... :smile2: ) En effet, c mon medecin traitant qui a fait l'attestation de ALD (affection longue durée)pour raison de dépression. Je travaillai dans le secteur du porte à porte, sans salaire fixe, payé à la com, j'encadrer une dizaine de personne, et je ne supporter plus d'aller deranger les gens chez eux, et de manager des vendeurs d'une facon impitoyable.(J'ai dû virrer 5 vendeurs en 8 mois, ordre de la direction !) Bref, mon dossier pars aujourd'hui aux assedics, commission le 16, reponse en fin de semaine prochaine, je vous tiendrez au courant. Pourquoi ne me suis-je pas mis en arret de travail? J'ai tout lacher, je n'arriver plus a prendre de decision, la seule, etait de tout arreter, je regrette aujourd'hui, je pourrai le conseiller aux presonnes dans mon cas. Encor une fois merci. Salutations. Vincent
  4. Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre aide ou vos conseils par rapport à ma situation. J'ai démissionné de mon emploi en CDI le 01 novembre 2008 pour raison médicale (certificat du médecin attestant qu'il faut un reclassement professionnel), sachant qu'il me fallait 4 mois de carence pour pretendre à des indemnistaions des assedic, je me suis inscrit fin février. Lors de l'inscription, la conseillère a rejeter ma demande (ou du moins ma signifié que je n'aurai aucune indemnisation) parceque j'ai demissionné poiur une raison autre que de suivre ma conjointe ou raison familiale grave. Je devrais passer en commission vers le 16 mars pour REstatuer de mon cas, mais on ma fait savoir que c'etait sans espoir. Je n'arrive pas trouver d'emploi, meme le pole emploi ne peut rien me proposer par rapport à mon profil, je n'y arrive pas. Donc ma question, ayant un certificat médical demandant un reclassement professionnel (precision, ce n'est pas un accident de travail), et étant dans l'incapacité de continuer mon travail en date du certificat et pour minimum 24 mois, les assedics sont elles en droit de me refuser une indemnisation? Que puis je faire pour esperer en percevoir ? Vous remerciant par avance pour vos réponses. Bonne journée. Vincent .
×