Aller au contenu

darken

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    In my dream

darken's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. pédophilie c'est jusqu'à 15ans et 3mois, après ça passe en détournement de mineur sur le plan pénal. (j'suis pas totalement sûr)
  2. j'ai dis a Blue Xelo ce que j'en pensais par MP, je n'en dirais pas plus ici ! Continuez ! et je ne cherche pas à la pousser dans les bras d'un adulte...
  3. dans un an elle aura 15ans, et à 15ans et 3mois (un truc du genre) on ne parle plus de pédophilie, il y a juste détournement de mineur si elle ou ses parents portent plainte.
  4. n'empêche qu'il y a un point que je comprend pas, pourquoi toujours chercher à briser les rêves des gens, "l'espoir est tout ce qui nous reste quand on a tout perdu" alors au lieu de briser son rêve, même si vous souhaitez lui ouvrir les yeux sur "votre" monde, allez y progressivement, une réponse direct encourage toujours un refus automatique (réflexe bizarre de l'humain). Ici, on n'est pas sur un discours politique où il suffit d'écouter pour pouvoir contrer, ici, il faut savoir écouter et surtout comprendre. Vous parlez tous d'une amourette, d'un amour non réciproque, ou autre, mais il n'y a pas à tergiverser il s'agit de l'Amour, et toutes vos réponses (aussi franches soient elles) ni changeront rien. Si cette jeune fille a ouvert un topic c'est qu'au fond d'elle elle ressent un malaise, sinon, elle aurait continué de vivre dans un rêve, elle se doute d'un truc qui ne va pas dans son sens, et elle voudrait des conseils, et pas des "Passe à autre chose !" ou autres agressivités de ce genre. N'avez-vous donc jamais eu de rêves pour être aussi sans-c¿ur ? Car là je commence à me demander si vous n'autorisez pas aux autres ce qu'on vous a refusé par le passé (ou que vous vous êtes refusé), si tel est le cas, soyez indulgent car quand on est jeune, on s'accroche à ses rêves pour tenir, et je parle d'une époque où le suicide et la dépression sont en hausse : Selon une étude publiée dans une revue américaine Journal of Health and Social Behaviour, les ados amoureux seraient plus fragiles que les autres. Le sentiment amoureux chez les jeunes favoriseraient l'état de déprime, en particulier chez les fillles ! Alors réfléchissez un peu ... au lieu de vous butez contre ses rêves !
  5. c'est pas encourager une "gamine de 14ans" qui a "flashé sur son prof", mais soutenir une fille qui est amoureuse. Et si tu avais relu mon premier post, tu aurais compris que je lui ai déjà dit de relâcher la pression tant que l'année est pas fini. et le juge sera là, si elle porte plainte, mais si l'amour est réciproque, il n'y a aucune raison ! et l'argument de "la gamine de 14ans", il existe des personnes de 14ans beaucoup plus mature que la plupart des "adultes", parce que pour moi déjà adulte, ça signifie rien, on voit des adultes irresponsables tout les jours, alors ... ne jugez pas une personne sur son age merci !
  6. et si cette fois ça l'était ... tout le monde pense tout noir, même moi qui suis un éternel pessimiste, je pense que des fois, il vaut mieux y croire. Et puis si après ça ne marche pas, ça ne sera pas faute d'y avoir cru et d'avoir essayer, on ne revient pas en arrière, tant qu'on peut frapper, on frappe ! C'est pas KO qu'on se relèvera !
  7. tout d'abord bonsoir "jeune fille désespérée", c'est bien la première fois que je m'attarde sur un sujet qui traite d'amour, mais là, je pense qu'il en vaut la peine. Tout d'abord, je trouve ton histoire touchante, et j'espère pour toi que ça marchera, mais avant, il faut attendre, ne cherche pas à précipiter les choses, sache que tant qu'il est ton professeur, il n'a pas le droit, en tant que professeur, d'avoir des relation d'ordre privé avec ses élèves. Je ne te dis pas d'abandonner tout espoir, je te dis juste d'attendre, imagine toi, si tu cherche à aller trop vite, et que quelqu'un s'en rende compte, le bouche à oreille allant très très vite, ton professeur risque de se retrouver à la porte, et là, je ne pense pas que les regards auront la même profondeur. Ensuite, les autres n'ont pas trop tord, tu es encore super jeune pour songer à une relation sérieuse, mais en même temps, je ne peux rien dire car ma petite amie à 15ans, et je ne trouve pas que sa décision était précipitée ou autre, mais la différence d'âge est plus courte, je pense que cette différence est un des facteur de refoulement de la plupart des gens, mais comme on dit : "L'Amour n'a pas d'âge" ou encore "l'Amour est aveugle". Bref, si tu veux poursuivre cette relation, relâche un peu la pression, et laisse couler l'année, si relation sérieuse il doit y avoir, attend la fin de l'année afin de te protéger toi, et surtout de protéger ton cher et tendre ! Et encore un truc, je vois que tu parles de cette situation ici, mais en as tu parler à tes parents ? Même si tu connais d'avance leur réponse, parles en avec eux, si tu veux, en omettant certains détails, comme son age, sa situation, et tu verras bien ce qu'ils te diront. "papa, maman, j'aime un garçon, mais la situation fait que je ne peux pas sortir avec lui, je ne peux pas encore vous dire pourquoi, mais je l'aime, et je sais que je ne peux pas l'oublier, que faire ?" (ceci est un exemple à argumenter) Sur ce, je te souhaite bien du courage dans ta quête de l'Amour ! amicalement Darken !
×