Aller au contenu

vince1550

Membre
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de vince1550

  • Date de naissance 15/10/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

vince1550's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. vince1550

    sommes nous libre ?

    Nous ne sauront jamais libre , actuellement nous sommes esclave de la sociéte , et sa pour tout le monde ( sauf les SDF et encore >< ) Pour etre libre faudrait que ce soit l'anarchie et encore sa marcherait pas sa ferait une regime Féodale>< Humm faudrait vivre seul au milieu de la foret , avec une femme , la seul non liberté qu on aurait ce serait de repondre au désir de sa femme De toute facon on est toujours soumis a notre consciense qui peut nous priver de liberté Nous ne SERONT JAMAIS totallement libre :blush:
  2. La religion et la philo servent d'une certaine facon "a sauver " son âme . sauf qu'avec la religion on sauve son âme par les autres ( genre vu que j'ai fait sa, dieu me sauvera ) c' est une facon de se rassurer , tandis que la philo fait sauver son âme tout seul. en mode simple la ^^ De plus la religion et la science ne sauront jamais d'accord:) les religieux ont tord mais il l'accepte pas ... ( par rapport a la sciences , apres par rapport a dieu il se trompe aussi , enfin chacun son avis :blush: ) .
  3. alors se que je poste n a aucun rapport avec le fil de la conversation mais repond a la question du topic . Au commencement, tout n'était que simplicité. L'univers, c'était du rien avec un peu d'hydrogène. H. Et puis il y a eu le réveil. L'hydrogène détone. Le Big bang explose et ses éléments bouillants se métamorphosent en se répandant dans l'espace. H, l'élément chimique le plus simple, se casse, se mélange, se divise, se noue pour former des choses nouvelles. L'univers est expérience. Tout part de 1, mais tout se répand dans tous les sens et dans toutes les formes. Dans la fournaise initiale, H, l'origine de tout, se met à accoucher d'atomes nouveaux. Comme He: l'hélium. Et puis tous se mélangent pour donner le jour à des atomes de plus en plus complexes. On peut actuellement constater les effets de l'explosion initiale. L'ensemble de notre univers-espace-temps local, qui était composé à 100% d'hydrogène, est maintenant une soupe remplie de tas d'atomes bizarres selon les proportions suivantes: 90% d'Hydrogène 9% d'Hélium 0,1% d'Oxygène 0,060% de Carbone 0,012% de Néon 0,010% d'Azote 0,005% de Magnésium 0,004% de Fer 0,002% de Soufre. En ne citant que les éléments chimiques les plus répandues dans notre univers-espace-temps. liens:http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/ESRA/au_debut.html :smile2:
  4. un amienois de plus :smile2: vive Amiens
×