

Wobble
Membre-
Compteur de contenus
6 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Wobble
- Date de naissance 28/05/1984
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
Wobble's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Je fais remonter et j'en profite pour recentrer un peu: pour les filles qui m'ont répondu, merci à vous, quelquepart c'est rassurant. Mais j'aimerais approfondir un peu en vous demandant si cette "tolérance" face aux mec vierges pourrait également s'appliquer à vos amies/copines (si le sujet a déjà été abordé)... où si vous estimez être personnellement particulièrement tolérantes à ce sujet. En clair, et je sais que c'est difficile de demander sans paraître faire des généralités,mais "qu'est-ce que la plupart des filles de 20 ans et quelques pensent des mecs de leur âge inexpérimentés".
-
Je dois rentrer dans la catégorie romantique si je comprends bien. Et pourtant je ne pense pas être particulièrement "fleur bleue". Pour répondre à tes questions, je ne penserais rien d'autre d'une fille d'environ 20 ans vierge qu'une aubaine de le faire avec quelqu'un qui ne me jugera pas et qui ne fera pas de benchmark avec ses précédentes conquêtes. A moins de graves déformations physiques et une incapacité chronique à réfléchir, il n'y a à priori pas de raison que je la rembarre (de par ma position, je ne suis évidemment pas très regardant). Certainement pas de "loseuse" pour ma part, mais encore une fois ce n'est pas moi qui créé ces catégories. Je les exploserais si je pouvais.
-
J'en ai 24 jeune homme, mais je sentais que le problème se profilait vers 20 ans, c'est pour ça que j'ai parlé aux environs de la vingtaine.
-
Et je suis plus vieux que toi mon jeune, t'imagine... C'est là ou réside le problème et mon questionnement en fait.
-
Bonjour Lily, J'aurais du le préciser, la question n'est pas uniquement valable pour les filles de 2à et quelques, mais peut s'appliquer à celles qui ont été dans cette situation il y a quelques années. évidemment j'aurais pu cibler plus large dès le départ mais la question reflète un cas personnel, comme tu peux t'en douter. Quand à 20 ans puceau = loser, c'est la réalité, elle est triste mais ca fait 4 ans que je ne peux faire autre chose que de l'accepter. Je suis un mec, c'est peut être différent pour les filles, je ne pourrais pas le dire. En réalité, c'est même plus jeune que ça, mais ça reste une pression de la part des autres mecs. Passé 20 ans, j'ai peur que ca le soit aussi face au sexe opposé, une sorte de double peine, d'ou la raison de mon topic en fait.
-
Bonjour, La question (3 questions en fait) est directe, simple, et s'adresse aux filles ayant aux environs de la 20aine: Est ce que la virginité chez un mec de votre âge est une caractéristique rédhibitoire pour commencer quoi que ce soit avec lui ? Considérez vous que les relations sexuelles sont quelque chose à vivre à l'adolescence, et qu'aux 20 printemps atteints, basta, il soit inconcevable de s'embarrasser d'un type inexpérimenté ? Si c'est le cas, pensez vous uniquement au manque de plaisir physique que pourrait vous procurer un de ces "cas" de par son inexpérience, ou s'agit il également d'une question d'image négative que colporte le vierge tardif (concrêtement: un loser) qui pourrait vous rebuter. Merci