Aller au contenu

hulit

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

hulit's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. ok tu me diras si ça fonctionne, moi aussi je suis sceptique :smile2:
  2. Un amis qui est insomniaque, qui consomme toujours, et il est un gros consommateur depuis 15 ans, m'a parlé d'une technique qu'il utilise pour dormir. Il se frotte en effleurant le bout de ses doigts des 2 mains ensemble en faisant des petits cercles pendant quelques minutes et pour lui ça fonctionne..... Je ne jamais essayer.
  3. Justement j'ai arrêté de faire du sport il y a 2 ans à peu près, j'ai pris du poids (environ 15 kilos). Quand je roulais mes joints (de weed) j'essayais de mettre le moins de tabac possible (un quart ou un tiers d'une cigarette. Je vais me mettre à courir dès ce soir, j'y avais pensé aussi...
  4. merci beaucoup pour ta réponse tu m'as soulagé :smile2:
  5. Bonjour à tous, Voilà, je fumais du cannabis depuis environ 7 ans mais vraiment pas régulièrement (je tirais quelques tafs sur 3 ou 4 joints d'amis par semaine), ensuite ces deux dernières années je fumais plus régulièrement (2 ou 3 joints par semaine tout seul). Ces 4 derniers mois je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je consommais entre 2 et 5 joints par soir (en moyenne je dirais 3). J'ai tout stoppé il y a 5 jours (du jour au lendemain) et j'ai des nausées, des vertiges, mal un peu partout dans le corps (dans les bras, jambes et dans ma poitrine), mon pou s'est accéléré. Une amie pharmacienne m'a dit que c'était normal que mon corps se désintoxiquais... Hier soir j'ai dû me roulé un joint pour calmer un peu toutes ses douleurs, ce qui a fonctionné. Ce matin au réveil j'ai de nouveau ressenti ses symptomes mais en moins violent, j'éspère que cela passera avec cette nouvelle journée. Je compte définitivement arrêté la fumette, j'éspère ne plus jamais à avoir me rouler un joint. Quel est votre avis sur mon problème, est-ce que c'est normal ou pas ? Mon corps est-il en train de se désintoxiqué ? Combien de temps cela risque de duré ? Merci beaucoup pour vos réponses, car je panique un peu sur ce que je ressens.
×