Aller au contenu

Gegel

Banni
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Gegel's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

A propos

Bien le bonjoir !

Je me nomme Angélique, j'ai 10 ans et demi !

J'habite en Gironde depuis un an et avant j'habitais dans la région Parisienne

J'ai 5 grands frÿres, de 20 ans à 12 ans ! Mon pÿre est ingénieur, enfin dans la tête car reellement il est chauffeur routier ! Mais a son retour le WE il se consacre à sa passion et joue dans l'informatique.

On a 4 ordinateur, 2 dans le salon, un dans a chambre de mes parents et un dans la chambre de mon frÿre agé que d'un an de plus que moi.

On est un soir de Juillet et mon frÿre vient de me faire découvrir un site de Jeux sur lequel il y un T'chat et un Forum. On s'ennui, je m'inscrit, 19academy, dites bonjour à Angel330 ! On s'amuse, on emmerde les gens l'espace d'une soirée. C'est marrant mais pas longtemps, Puis j'aime bien ce site, j'y reviens, et mon âme de petite fille me pousse a être chiante comme avec mon frÿre :) J'rencontre des gens géniaux et d'autres non.Une série d'embrouilles me poussent à me désinscrire... Et ça 5 ou 6 fois, j'ai eu 5 pseudos, 2 identités différentes sur ce site, puis j'ai passé 2 ans sous mon dernier pseudo, et la ptite emmerdeuse c'tait du passé, j'étais Gegelle maintenant, on m'avait accepté et je suis resté sur ce ste jusqu'à ses derniers jours, en juillet 2008.

J'avais 10 ans et maintenant j'en ai 16, j'ai grandi sur Zakademy, j'ai grandi avec Eux. A ce jour, je suis Lycéenne à Langon (33) et je viens de décevoir une des personnes qui comtaient le plus pour moi, et un relan de nostalgie envers ce site se rempli en moi. Je ne peux plus passer tout mon temps là bas pour oublier. Je ne suis qu'une ado comme les autres et on a su m'accepter ainsi... Et désolée si je peux décevoir/gâcher un lien fort avec une connerie de Jeunesse.

Je suis Jeune, et comme les jeunes de mon âge, je fais les blocus, je bois le soir de l'an, j'ai un blog, je craque sur des gens rien qu'en les voyant et je ne leur parlera jamais, et mon coeur est pris par une relation impossible, mais ça, aucuns de mes amies le savaient jusqu'au soir du 31 décembre, où, ayant un peu trop bu, je l'ai appellé alors qu'il ne fallait pas, maintenant, elles sont au courant et ça me libÿre d'une pression. Je n'avait jamais osé leur dire de peur d'être jugée. Mais elles me comprennent et me soutiennent, et si aujourd'hui, celui qui tenait mon coeur joyeux a décidé de me laisser, c'est de ma faute et je n'ai plus que ma culpabilité et mes yeux pour pleurer. Ca fait un peu "ayez pitier de moi", je l'avoue, mais aprÿs tout, je suis qu'une Ado, et je le répÿte, une ado comme les autres, et je me suis suis sentie heureuse et surprise à la fois que mes amies acceptent cette histoire et me soutiennent aprÿs-tout...

Bonjour, Je m'appelle Angélique,

J'ai 16 ans, j'habite en Gironde.

Désolée d'être jeune...

×