Aller au contenu

Saladin007

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Saladin007

  • Date de naissance 10/08/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Saladin007's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Le Hamas est un mouvement de résistance, que tu le veuille ou non. Qui l'accuse de terrorisme ? Israrel, les USA, et l'Europe, des alliés inconditionele de l'état d'Israel. Ces mêmes pays qui soutienent l'occupation israéleinne ! Alors évitez votre tentative de diabolisation. Que pensez-vous ? Que vous allez occupé un peule, le spolier, le bafouer, l'étouffer , et ce, en toute impunité ? Qui penses-tu tromper ? Avez-vous oublier les raison qui poussent le Hamas à se défendre ? Avez-vous la mémoire courte ? Ou, jouez-vous simplement à la mémoire de gruyère ? Cette fois-ci, Barabas n'aura pas le dernier mot ! Vous êtes des colons. Ne l'oubliez pas.
  2. Il faut rappeler que la trêve du 19 juin au 19 décembre 2008 était soumise à des conditions : la levée du siège et de l'embargo de Gaza et l'ouverture partielle de la frontière avec l'Egypte. Aucune condition n'a été respectée par Israël (et l'Egypte) et la population palestinienne a été livrée à un traitement inhumain depuis des années, des mois et des semaines. Il faudrait oublier ces réalités et voir justifiés les massacres de ces derniers jours !? Les Palestiniens seraient responsables de leur sort parce que des rockets ont été envoyées depuis Gaza !? Que de silence complice, d'hypocrisie, d'attentisme, voire de mépris pour la vie des Palestiniens !
  3. Il faut rappeler que la trêve du 19 juin au 19 décembre 2008 était soumise à des conditions : la levée du siège et de l'embargo de Gaza et l'ouverture partielle de la frontière avec l'Egypte. Aucune condition n'a été respectée par Israël (et l'Egypte) et la population palestinienne a été livrée à un traitement inhumain depuis des années, des mois et des semaines. Il faudrait oublier ces réalités et voir justifiés les massacres de ces derniers jours !? Les Palestiniens seraient responsables de leur sort parce que des rockets ont été envoyées depuis Gaza !? Que de silence complice, d'hypocrisie, d'attentisme, voire de mépris pour la vie des Palestiniens !
  4. Mais une queston demeure : pourquoi est-ce au palestinien de payer le crime des nazis ? Tu remarqueras que les stratégies déployées par nos nazi-sionistes sont quasi-similaires aux techniques jadis utilisées par le régime nazi lui-même (technique de dépossession, d'étouffement, d'enferment). Comme quoi l'histoire bégaie toujours! Une chose est sûr: les Palestiniens n'accepteront jamais leur sort comme les Amérindiens des Etats-Unis ou les Aborigènes d'Australie ont fini par le faire. D'ailleurs, Ben Gourion n'a-t-il pas dit : "Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
  5. Pourtant, on nous joue toujours la même chanson, comme un disque rayé: belle, grande est la colonisation; généreuse parce que les sauvages sont anthropophages, qu'ils adorent de faux dieux et forniquent en public... Le refrain contient toujours la même phaséologie colonialiste: on a bien fait d'ocuper cette terre parce que les Arabes sont de vilains oppresseurs. La phrase consacrée de Giapp est toujours de mise : le colonialisme à la mémoire courte. Chassez-le par la porte, il revient aussitôt par la fenêtre.
  6. A force de cracher en l'air, un jour, ça finit par vous retomber sur la figure. Un peuple écrasé, étouffé, à qui ont dénie tout droit à la vie n'a pas de choix : il faut qu'il résiste. Si le TPI était composé de personnes justes, l'état terroriste d'israël, et Sharon, auraient déjà dû être jugés par ce tribunal. Mais que voulez-vous: la communauté internationale à capitulé face à la puissance coloniale terrori-sioniste qui met en valeur, à dessein, une volonté diabolique de dépossésion des palestiniens de leur terre. Mais détrompez-vous : Barabas n'aura pas le dernier mot! La devanture de démocrate qu'exhibe l'état d'israel à l'opinion publique mondiale commence à perdre de son éclat devant l'éffacement de plus en plus imminent des états-unis dans les relations internationales, et l'affaiblissement de son unilatéralisme qui octroit à Israel, depuis plus de 40 ans,un laisser-passer pour massacrer impunément les petits paysans palestiniens.
×