Aller au contenu

LolieBoum

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

LolieBoum's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ca c'est... :smile2: Pas forcément la violence, mais le fait de se révolter si on fait du mal à celle qu'on aime... C'est un peu le genre "pacifiste" moi qui m'ennuie. Enfin surtout à ce niveau là, défendre sa chérie. Sinon je pense qu'être gentil et attentionné, IL LE FAUT. La distance ? Bouuuuh non... Mais les filles, ça se sait, ce sont des chieuses. Et pour moi une fille, ça cherche souvent à ramener les hommes à ses pieds, et une fois réussi, bouh, elles sont... Lassées ! Et si elle voit que le garçon commence à s'envoler ailleurs, hop elles reviennent à la charge pour les récupérer Et refont pareil ! (Quelle bonne vision je donne) Mais je pense pas que ça soit toujours le cas hein ... Après, ça dépend... Ca faisait longtemps ?? En tout cas, la gentillesse et l'attention, je ne vois pas comment on pourrait ne pas en vouloir. A part les cas extrèmes ou la gentillesse se transforme en "aucune personnalité" et où on dit oui à tout ce que l'autre pense. Mais savoir être toujours là pour sa chérie, la réconforter, la défendre, l'aider, la faire rigoler... Lui masser les pieds et lui faire des biscottes ... (moi je voudrais bien un esclave ) Non, ne deviens pas moins gentil.
  2. J'avoue qu'après avoir lu 5 pages qui disaient presque toutes la même chose (NON aux généralités...), j'avais très envie de faire mon commentaire, même si je me doutais bien que ça serait du déjà-vu !
  3. Au risque de ne pas me faire apprécier dès le départ (:s), je voudrais donner mon avis moi aussi. Il y a des discours qui vont trop loin. Mais j'ai aussi parfois l'impression que personne ne s'écoute. Quand beaucoup répondent à B2B des trucs du genre "si un facteur (pourquoi pas ?!) m'agresse, tous les facteurs sont méchants ?" j'ai l'impression que vous n'écoutez pas ! Certe, il y en a qui vont généraliser trop vite et sans raison, pour certaines situations. Mais là, il vous parle de ce qu'il a pu constater plusieurs fois, de ce que l'on peut constater à la télé, et de ce que TOUT LE MONDE constate, du moins ceux qui sont réellement honnêtes, qui ont les pieds sur terre et qui ne croient pas à la vie en rose. Pourquoi vous persistez à répondre la même chose ? Je suis désolée, mais moi aussi, je voudrais dire que je remarque que la PLUPART de ceux qui foutent le bordel facilement, pour rien, pour le plaisir, se sont des arabes ou des noirs. Cela ne veut pas dire que je pense que TOUS les arabes et les noirs sont des machines à violence gratuite. Cela ne veut pas dire que je pense que les blancs sont tous des bisounours. Mais le fait est là, j'ai pu constater dans plusieurs villes, dans plusieurs milieux, par plusieurs personnes, que les plus "arrogants" sont les arabes et les noirs. Et pour les infos vous allez dire "ils ne montrent que ce qu'ils veulent" ... Mais non non non, la France ne fait que de vouloir prouver qu'elle n'est pas raciste. On les aide à s'intégrer, etc. Mais enfin, voyez la vérité en face, aux infos, les problèmes d'agression ou par exemple de dégradation de biens ou choses comme ça, les images des coupables ont beau être brouillées, on voit que bien souvent ce sont des noirs ou des arabes. Il se peut que je m'exprime mal, et surtout que je ne m'explique pas ASSEZ, et j'en suis désolée. Mais j'ai du mal à comprendre ces gens qui ne voit pas la vérité en face. Ou alors vous habitez des coins très très très tranquiles et vous n'êtes jamais sortis de votre ville. Ou bien justement vous n'allez jamais en ville. Vous n'entendez jamais les histoires et faits divers de vos coins. Ou alors vous êtes des babas cool peace and love (et sûrement que pour le moral, c'est meilleur !) Ce n'est pas pour ça que si je rencontre un arabe ou un noir, je pars en courant, je juge direct. Non, je crois toujours en la bonté des gens, quelque soit leur couleur. Ceci n'est qu'une constatation.
×