Aller au contenu

Rorooooo

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rorooooo

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Rorooooo

    Des idees ?

    Je veux bien, mais je suis un mec.....
  2. Rorooooo

    Des idees ?

    Salut, je suis celibataire depuis peu, je dois changer mes habitudes mais j'arrive pas a sortir de ma depression, vous avez pas des idees pour retrouver un peu de joie de vivre ? :smile2:
  3. Je croyais qu'avec elle c'etait acquis, donc je ne faisais plus trop d'effort.... puis un jour a une soirée, j'ai essayé la coke... elle m'a surpris, croyant que ca faisat longtemps que je lui cachait et s'est sentie trahie....... voila.
  4. Bonjour tout le monde.... j'ai un souci, ma femme qui est aussi la mere de ma fille et moi sommes separes depuis un peu plus de 2 mois... On s'aime encore, on se le dit, on se l'ecrit (lettres, petits mots, SMS,...), mais elle n'arrive pas a franchir le cap de revenir avec moi car elle a trop ete decue de certains de mes comportements... Pourtant, lorsqu'on se voit, la plupart du temps, c'est bisous, calins et compagnie mais lorsqu'on se dit qu'il faut encore un peu de temps parce qu'on s'est "trop" vus d'un coup, elle est capable de ne pas me contacter pendant 2,3 jours....! Elle me dit qu'il créer le vide, le manque..... alors que moi, je suis comme un ouf derriere mon tel a attendre un coup de fil, un sms, lorsque je ne suis pas moi-meme en train de lui en ecrire un... qu'est-ce que vous en pensez....? je me fais des tas de films, d'autant plus qu'elle a rencontré de nouvelles personnes avec qui elle traine ...... et un des gars qui est a fond sur elle depuis le debut lui a declaré sa flamme en jouant a mort sur le romantisme alors que c'est un bouffon-bourrin fini......
  5. On fait - culant. On fait - rassouder. On fait - stival. ........................................ Y en a trop.
  6. Rorooooo

    Votre film culte à vous

    Pour mo, THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yahooooooooooooooooou.
  7. Moi.....? Mourir de joie... Mourir de rire... Mourir en ayant prévenu tout le monde... Et continuer de vivre dans leurs coeurs et leurs mémoires.
  8. Salut, moi, mon petit bonheur du jour est de souhaiter sa fete à la mere de ma fille en attendant desesperement son retour... De lui avoir deposé devant sa porte un petit paquet et d'imaginer sa tete quand elle le trouvera... Rien que ça, ça me suffit... : donner un p'tit bonheur a la femme que j'aime.
  9. Bonjour à tous, pour ceux qui n'ont pas lu mon histoire, allez voir à "une histoire, mon histoire", forum central, le 23 novembre 2008... Pour les autres, la fille que j'aime me demande d'ecouter la chanson de Jenifer : "donne-moi le temps" et de me dire que les paroles sont pour moi mais de sa part... que doi-je penser ? Que dois-je faire ? Le debut de la chanson me met le cafard mais la fin me donne de l'espoir........... J'en peux plus...! Aidez-moi.
  10. Moije pense que c'est un peu tot, creer le vide tout en etant a coté, c'est ce que je vais faire, je vais evoluer dans le bon sens, puis on se retrouvera pour repartir pour de bon une fois qu'elle aura pris conscience que sans moi c'est trop dur.... en fin, j'espere............
  11. On est vraiment separes que depuis le 18 novembre alors c'est peut etre un peu tot pour aller frapper a sa porte, non ? on murit pas en 4 jours......... Mais pensez-vous qu'on peut retrouver quelqu'n apres l'avoir quitté ?
  12. Notre fille, on en prend le plus grand soin possible, on ne se prend pas la tete evant elle, on la peserve au max Notre prioité est son bien-etre, quoiqu'il se passe, on fera en srte qu'elle soit bien. Pas de problème. Mercipour ele. En tutas, EVA520, t'es pas tres cool, malgré les apparences, c'est un concour de circnstances et ca ne joue pas en ma faveur.......... et toi, tu m'enfonces encore plus. Tu te rends compte...? croyez-vous qu'on peut se retrouver un jour ??? On s'aime, c'est ça le pire..........
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité