Aller au contenu

Monkey15

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Nobressart
  • Intérêts
    Infographie, informatique, économie, politique américaine, ÿtats-Unis

Monkey15's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je suis pas d'accord, pour moi un monde sans argent est un monde horrible et impensable. Nonon, je ne suis pas avide du célèbre papier coloré mais il faut être réaliste : Personne va gaiment faire du troc et échanger les services, le tout pour un monde incroyablement beau et productif! Bien sûr que non, il va avoir au moins un quart de la population mondiale (Surtout les USA et 'lEurope de l'Ouest) qui vont rien glander, ou faire un boulot peinard sans avoir besoin de diplôme. L'argent, le fait qu'on en donne beaucoup aux métiers "importants" (médecin, avocat, économie, stat, et j'en passe...) est vraiment important et normal, ça permet de "récompenser" ceux qui aident le plus activement à la société et qui ont bossé comme des fous pour en arriver là. J'anticipe les "avocats servent pas à grand chose" ou "Et le ministres, ils se la coulent douce", car dans ce cas c'est du beau gros cliché rarement vrai. On s'entête à critiquer Sarkozy, et il est peut-être mauvais (C'est possible, j'ai pas vraiment d'opinion là) mais il rempli sa fonction, et remplir sa fonction c'est voyager, s'occuper du gouvernement, des alliances, des crises, de la population, ... Et c'est loin d'être facile. Il mérite donc un salaire plus élevé qu'un boulot plus "simple" (Bon, j'avoue, il est un peu trop élevé, son salaire =/). Enfin, j'espère m'être fait comprendre.
  2. Monkey15

    homosexualité

    Peut-être, mais dans tout les cas, on ne le choisis pas; Imaginons qu'un homme quelconque qu'on appellera "Karl" soit pédophile : Il doit renier ses attirances, pour rentrer dans le "moule" de la société. Ne serait-il pas vexer de voir que son voisin homosexuel puisse vivre au grand jour son orientation? D'accord, je tire sur les extrêmes là, mais bon, n'est-ce pas pareil? Ne parle t-on pas d'un sentiment inné? Ensuite, oui, il faut qu'il y ai le consentement, mais, en toute honnêteté, on parle toujours d'attirance. Pardon si j'ai un peu "insulté" l'image, mais en même temps je tiens pas non plus à étouffer et adultérer mon avis... Ah bah ça c'est gentil! Tiens, je vais mettre un niqab au carnaval! Hein? Quoi? Je viole l'intégrité de l'Islam? Ben si on respecte le Ier amendement, je rapelle que la liberté religieuse passe aussi par le respect mutuel de la religion... Exact, mais à cet époque je pense pas que des parents homosexuels soient très bien pour l'enfant. évidement, dans 10-20 ans ce sera plus un problème. C'est dur d'exprimer ce que je pense sans faire de vague... Et je suis, pour finir, ni raciste ni homophobe, je pense déjà l'avoir signalé. Les personnes de couleur ou homosexuelles ne me dérangent absolument pas. C'est des gens comme tout le monde, quoi.
  3. Monkey15

    homosexualité

    Je n'ai pas répondu au sondage, je le trouve assez incomplet et trop radical. Voilà mon point du vue sur la question : Je suis assez négatif au sujet de l'homosexualité. Je m'explique. Comme mentionné plus haut, l'homosexualité, ça remonte à si je puis me permettre la nuit des temps. Depuis toujours, que ce soit chez l'homme ou les animaux, l'homosexualité est et restera courante. Cependant, plusieurs points me chiffonnent : Le mariage homosexuel ne devrait pas être autorisé selon moi. Le mariage, bien que lui-même datant de la nuit des temps également, est devenu depuis le Moyen-ége un des symboles de la religion catholique, et si la religion n'admet pas le mariage entre personnes du même sexe, on ne peut les forcer : Cela appartient à la religion. En revanche, tout à fait d'accord pour des unions à connotation moins religieuse. L'adoption pour les homosexuels devrait rester interdit selon moi. Non pas que je veuille priver un couple homosexuel de leur "bonheur", mais un enfant n'est pas un cadeau ni un jouet. Il doit être élevé dans un cadre plus correct, avec une mère et un père. évidemment dès lors, j'anticipe vos réactions : "Oui, mais pourtant les études ont montrées que les enfants vivant avec un seul parent étaient plus touchés que dans un couple homosexuel et..."... De toute évidence, je suis également contre les adoptions pour célibataire, personnes vivant seuls ou trop âgées. Libre à vous de me juger, mais mon avis est là. Un autre point que me tiens à c¿ur est l'inégalité : Je comprenne qu'on veuille accepter toute forme d'orientation, quelqu'elles soit. Cependant, ce n'est toujours pas respecté : Que fait t-on des personnes ayant une attirance sexuelle envers des enfants, ou des animaux? Doivent-elles être exclues ou considérées comme des monstres? Pourtant, ce n'est pas elles qui ont choisi d'avoir ces attirances. Ce qui me ramène à mon point de vue : Soit on ne tolère que l'hétérosexualité et point barre, soit on tolère cette dernière et toutes, vraiment toutes les autres formes. Le dernier point que j'aimerais abordé est un problème que je rencontre malheureusement assez fréquemment et qui me pose problème avec les noirs, les homosexuels ou encore les handicapés : L'abus de leur statut et l'excès de médiatisation. En effet, plus d'une fois je me fait insulté par un jeune noir et en réponse, lorsque je me défends, on me taxe de raciste. Pareil pour les homosexuels. Je ne mets pas tout dans un sac, mais je précise juste que je rencontre encore assez souvent ce genre de personne, qui usent de leur couleurs de peau, de leur sexualité ou de leur handicap pour écraser les autres. Ce dernier point est annexe, mais je tenais à en parler :smile2:
×